franckgecko 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est dur il sont tous magnifiques .mais le petit dragon me plaies bien . (mon Césard n'a pas de succès je suis triste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi je vote pour la , de la tortue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci pour les deux votes de mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je vote pour carmsmart pour cette belle leçon d'escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je vote pour carsmart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mon vote va vers Lsdn car ton rahaco est vraiment terrible !! Toute les photos sont superbes mais faut bien ce lancer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Un vote pour la "sulcata" de la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je vote pour "sulcata" de la tortue elle et trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mon vote ira à crowley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ca se termine quand le concours ? parce qu'on vote ... on vote... mais qui est le gagnant ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'était le 4 mars mais nous attendons la fin de la semaine pour ceux ne pouvant se connecter que le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 carmsmart a écrit:j'aime beaucoup la photo du morelia alors je vote pour snakevipera c'est un corallus caninus la photo de snakevipera pas un morelia mon vote ira pour Crowley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmsmart1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 désoler je ne suis pas du tout expert dans les serpents je suis juste un amateur averti dans les Caméléons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je vote pour Lsdn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tim a écrit:carmsmart a écrit:j'aime beaucoup la photo du morelia alors je vote pour snakevipera c'est un corallus caninus la photo de snakevipera pas un morelia mon vote ira pour Crowley Effectivement, ce n'est pas un Morelia viridis ( je suppose que c'est avec qu'il a été confondu... ). C'est bien un Corallus caninus. Et un très beau spécimen cela dit en passant. D'ailleurs, parlant de vote, de bien belles photos de bien belles bêtes. Hésitation entre coup de cœur des espèces que j'aime, qualité des photos, déco terra, et thème en lui-même. Hésitation entre: Crikey et son Schlegeli ( dommage que la photo est été retouchée ) Askook et son très joli Boger, ... Chance et son Boiga ( une espèce que j'affectionne tout particulièrement ) Footix41 pour l'originalité de la posture, mais manque de clarté et déco ( dommage, parce que ça illustre très bien le thème ) Mais j'accorde quand même mon vote à Snakevipera car j'adore le Caninus, et la photo est très bien prise avec la clarté qui va avec... Juste un petit bémol, manque de déco, mais ça hein, il le sait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 OOOOhhhhhh, je vote pour la sulcata de la tortue ^^ trop ............mais trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Désolée, je ne peux pas voter. Je ne vois pas les photos de Carmsmart, de Newnew, de Kvt et de Dub. Les voyez-vous ? J'ai un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vote fini, je bloque le post, fais les comptes et donne le resultat ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites