reptiguane02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 2 février 2009 Belles bêtes !! Quelle taille font-elles ? (au fait tu en as combien ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane02 0 Posté(e) le 2 février 2009 chetiflor a écrit:Belles bêtes !! Quelle taille font-elles ? (au fait tu en as combien ?) elles mesurent environ 1.20-1.30 metres et pesent 3kg et 6 kilos! je possede 6 iguanes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane02 0 Posté(e) le 6 février 2009 voici d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mais c'est trop beau et sacrément impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut, Sympa les mémères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ils ont une gueule d'enfer tes iguanes, j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane02 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Franchement on voit qu'ils sont superbement bien maintenus ! Vraiment de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 7 février 2009 6 ? ta bien réduit non ? sinnon belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane02 0 Posté(e) le 7 février 2009 paul37 a écrit:6 ? ta bien réduit non ? sinnon belle bête effectivement,j'ai du réduire car je passe mon certificat de capacité,donc visite de la DDSV,et je pense pas qu'ils apprecieraient que les quotats ont été dépassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 février 2009 Sacrées bêtes, superbe en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'adore mes faut de la place pour 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane02 0 Posté(e) le 8 février 2009 Dam a écrit:J'adore mes faut de la place pour 6! ils en ont,ils sont maintenu dans une piéce! (enfin que pour 4 d'entre eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 février 2009 Superbes tes Iguanes !!! Ils sont impressionnants. Tu possèdes de très beaux spécimens, on voit que tu t'occupes bien d'eux, cela fait plaisir J'adore la dernière photo, trop belle !! Bonne continuation à toi et j'espère que bientôt nous verrons les @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 11 février 2009 vraiment superbe ! ca change des betes en piteux état des animaleries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane02 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSEILLE1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour Reptiguane.... Tes femelles iguanes sont vraiment très belle .... Et je crois que Groseille est de mon avis ... il les a vus sur l'écran et a semblé subjugué Vraiment un gros chapeau à toi pour ces magnifiques reptiles A bientôt Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane02 0 Posté(e) le 12 février 2009 GROSEILLE a écrit:Bonjour Reptiguane.... Tes femelles iguanes sont vraiment très belle .... Et je crois que Groseille est de mon avis ... il les a vus sur l'écran et a semblé subjugué Vraiment un gros chapeau à toi pour ces magnifiques reptiles A bientôt Béatrice merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Superbes. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites