franckgecko 0 Posté(e) le 2 février 2009 fait de mes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut, Super comme terra. Tu as du en passer du temps. Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 2 février 2009 vraiment beau ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Superbe travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 février 2009 Hello Franck, Tes geckottes sont vraiment bien logées !!! Il est très beau leur terra. J'aime beaucoup la déco et l'aménagement. Beau travail Vivement la repro @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci beaucoup,il ma fallut une huitaines de jours pour le faire ,couper le bois a l'assembler déposer la mousse ,la sculpter ,la résiner et sablé couper les vitres et le mettre en T° et le tour est joué ,je suis vraiment content de moi. mes pépettes sont vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 3 février 2009 tres beau mais je sais pas si tes geckos monteront a létage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites