Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Une pub jugée trop sexy "censurée" pour le Superbowl

Messages recommandés

Pour faire parler d'elle, l'organisation PETA a l'habitude de frapper un grand coup. C'est encore le cas avec cette publicité hyper provocante vouée à vanter les mérites du végétarisme.

L'association de défense des droits des animaux voulait profiter de la large audience du Superbowl 2009, dont la finale est prévue pour le 9 février prochain, pour se faire entendre. Elle n'en aura pas l'occasion puisque son spot a été jugé trop tendancieux par la chaîne de télévision NBC qui a refusé de le diffuser à une heure de grande écoute.

A vous de juger...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore

C'est fou comme avec une paire de seins et des fesses on pourrait faire nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mangeons plus de fruits et legumes Very Happy

en fait non , sinon y aura plus de pub dans le genre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour qui je suis vegetarienne nan j'deconne ^^
Elles sont superbes en tout cas!!
Aaaah les etats Unis et leurs censures... Rolling Eyes
Je trouve pas ça plus choquant qu'un clip de Britney spears par exemple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans la tradition américaine ( et française aussi ) d'être un peu cucul la praline au niveau des pubs. Ce faux-semblant, ce laissez paraître me saoule. Quand arrivent les pubs à la télé, je zap automatiquement. Par contre, je me surprends de regarder l'émission Culture Pub sur M6, car elle regroupe les pubs anglaises, scandinave, etc, qui sont beaucoup plus ouverte, certes, plus choquantes aussi, mais bien moins ennuyeuses, plus humoristiques et plus proche de la réalité que les nôtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...