Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il y a du bruit dehors ! Quelle curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 4 février 2009 mdr moi souvent ils regardent vers la télé, ou alors quand je change l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi c'est plus pour l'apéro qu'il pointe sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Et bien tu l'as bien habitué. boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est bien dréssé mon regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu as une photo de lui entrain de trinquer ou de Boire ? En fait, il y a du gin dans son bac à eau à ton régius ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ho la curieuse lol! La mienne aussi me fait ça parfois, a travers le feuillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut, J'avais demandé, il y a quelques temps, qui voulait bien me prêter un mâle pour qu'elle est des bébés. Mais je ne me souviens plus qui avait répondu ok. Si la personne se rappelle ce serait cool. Bahb est en âge de se reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Excellente la photo P.S : Ta signature est fabuleuse M-L..............Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Valko a écrit:Excellente la photo P.S : Ta signature est fabuleuse M-L..............Génial Merci Valko, elle est vraiment très belle la signature. Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut, Je recherche un mâle pour faire des bébés à ma jolie fifille. Qui veut bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites