Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HdN11

J'en ai mal à en crever

Messages recommandés

MErci à vous tous.
Hedzer est enfin parti hier à 13h00.
Je commence mon deuil, mais le silence est pesant.

Je vais rester sur ce forum bien sur, pour prendre des nouvelles de ceux que je connais et acceuillir les petits nouveaux.

J'ai été extrèmement touchée par toute l'attention que vous m'avez témoigné sans pour autant me connaitre.
Encore merci à tous !!! Vraiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis ta douleur , il y a des moments comme ça ou tout va au plus mal ..Je crois que l'on y passe tous mais comme dit plus haut , un jour la vie nous sourit de nous nouveau et pleins de belles choses t'attendront ..
Je sais que ce n'est pas facile mais il faut garder espoir et il ne faut Jamais dire Jamais ...peut être qu'un jour , tes yeux brilleront de nouveau pour une perle ...noire ou pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bcp de courage.
Je sais que c'est très difficile pour etre passée par là aussi
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que de malheurs en même temps Sad je vous souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'allais envoyer les papiers pour l'assurer. Je n'ai vraiment pas eu de chance . Loin de moi l'idée qu'il puisse lui arriver quoi que se soi si vite ....

SI j'ai la chance de pouvoir retenter une aventure avec un autre poulinou, il sera assuré avant même d'arriver à la maison, on ne sais jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire ton post : je te souhaite à mon tour énormément de courage. J'ai perdu mon chien, fidèle compagnon, et collègue de travail (je suis éducateur canin pro), à seulement 5 ans 1/2 de façon aussi brutale. J'ai cru mourrir ... L'impression qu'on m'arrachait le coeur. Je te comprends tout à fait, ta peine et ta douleur ne sont pas exagérées ... Seul le temps pourra atténuer ta douleur et tu penseras à Hedzer d'une autre façon mais pour le moment tout est récent ... En tout cas, nous sommes là, ne reste pas seule ... Parler fait du bien
Gros gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...