stean62 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour à tous , Actuellement j'ai mon petit pogona sa fait un mois que je l'ai et je voudrais lui trouver une compagnie et quelqu'un peut me revendre le sien mais il est déja agé de 6 mois est'il possible de les mettrent ensemble je ne sais pas combien mesurent l'autre pogona , comme je ne sais pas si c'est male ou femelle comme le mien dans l'avenir si c'est deux mal c'est inévitable ils finissent toujours par se battrent ? Sinon une femelle avec un male je pourrais les laisser dans le même terra sinon je devrais m'en racheter un terra pour les séparer mais c'est toujours plus interessant quand ils sont ensemble. Merci de votre réponse à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il y a une bonne différence de taille entre un pogo d'un mois et un autre de six mois. Il faudrait les faire grandir séparément jusqu'à ce qu'il y est une certaine similitude. Il n'y a pas trop de soucis à maintenir deux pogos mâle dans le même terrarium, surtout s'ils ont grandi ensemble. Il y a de plus grands risques de conflits s'il y a deux mâles et une femelle. Quant à les mettre ensemble, il faut savoir que les pogos sont sexuellement matures dès leu huitième mois, mais c'est bien trop tôt pour prendre le risque que la femelle soit fécondée, risque de rétention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stean62 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok je te remercie donc si jamais sa viendrait à être 2 males et qui sont depuis tous petits ensemble sa ira donc nan ba je vais voir pour acheter un juvenille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites