Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut! quelques images prises hier, pas toujours de super qualité malheureusement... Extatosoma tiaratum, femelle Medauroidea extradentata, femelle adulte L1: un autre jeune plus grand: Ramulus sp. 144, femelle sub adulte: Phyllium sp. Phillipines, jeune femelle: Peruphasma schultei, male adulte: bon voila, j essairai de prendre des photos de mailleure qualité la prochaine fois, ainsi que de Sipyloidea sipylus pour vous faire voir toutes mes especes de phasmes a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Super sympa tes phasmes, j'ai toujours été impressionnée par ces p'tits bêtes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 février 2009 Impressionant le Peruphasma schulte, je ne connaissait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi j'aime bien tes Ramulus et surtout des Phyllium D'ailleurs si tu a des oeufs en rab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ils sont superbes! Surtout les Extatosoma tiaratum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je craque toujours autant pour tes Phasmes, ils sont tous superbes Je crois que je vais m'y mettre un jour !! J'aime beaucoup Peruphasma schultei, il est impressionnant, beau spécimen. Après les Amblypyges et autres, je vais passer aux Phasmes et aux Mantes je crois. Combien de temps vit un phasme en général ? Tu arrives à trouver des feuilles en cette saison? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites