Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je croise les doigts !

Messages recommandés

Invité

j'ai visité un elevage de frison hier ,ils etaient tous magnifique mais moi je n'en voyais qu'un !
je l'ai baladé dans la cour pendant presque toute la visite drunken et ma copine me disait que j'avais un sourire jusqu'au oreille !
on a pris quelques photos et il a fallut repartir

j'espere pouvoir boucler le budget pour son achat et tous les "a coté" avant qu'il ne soit vendu . pale

je sais pas comment expliquer ce fait , on aurait dit que je le connaissait deja , moi qui ne papouille pas je me retrouvais appuyé contre lui a lui gratté les oreilles ...
bizarre !

vous voulez voir une photo ?

Invité

j'ai encore une tronche pas possible ...

Invité

super les photos de Volt ! voilà j'ai la réponse à mes questions

Ca s'appelle un jolie coup de coeur sunny

J'espère pour toi que tu arrivera à tout bien boutiqué, l'as tu réservé ?

Quand j'ai été voir Alane, c'était lui et pas un autre également alors je comprends ta réaction !

Il est d'un calme olympien ce bébé, si tu le prends tu va te régaler

Invité
super !!!
je croise les doigts pour toi !!

Invité

Très beau en tout cas

Invité

il ne garde le loulou que 15 jours apres la reservation et je pense pas boucler le budget d'ici la car je bosse qu'en aout Sad donc pas d'argent de coté jusque la .

oui je le trouve aussi très joli mais bon, je ne suis peut etre pas tres objective

Invité
tu sais j'ai été voir alane début novembre et on s'est décidé que début janvier ! il m'a attendu tout ce temps là pourtant je pensais vraiment qu'il partirait avant. Fais confiance au destin, si c'est ta moitié équine, il t'attendra, sinon ce sera un autre ...

Invité
oui c'est ce que je me dis ... destin !

il semble bien beau..ha, les coups de cœur!!!.n'oublie pas de faire une visite véto indépendant pour autant...à bientôt de vos nouvelles!

Invité

oui oui le budget achat comprend egalement la visite veto Wink

@Fred --> Encore une heureuse de plus Fred?!

@Leisaf --> J'espère que ca va le faire pour toi. Ma juju vient de là aussi et ca va faire bientôt deux ans qu'elle fait mon bonheur!!! Cool

A bientôt

Invité

je n'en doute pas pour ce qui est de mon bonheur ,tout est toujours une question d'argent

"l'argent ne fait pas le bonheur" ... scratch

Invité
(soupirs) !!!

moi aussi je te souhaite bonne chance .
je ne sais pas si c'est la photo mais on dirait que sa morphologie est construite en descendant.

Invité
ce qui veut dire ?

leisaf59 a écrit:
ce qui veut dire ?

Je me posais la meme question. Wink

Invité

tu trouve ? legerement peut etre mais il n'a que 2 ans , sa croissance n'est pas finie ... enfin de toute façon pour moi c'est le plus beau ! drunken

leisaf59 a écrit:
tu trouve ? legerement peut etre mais il n'a que 2 ans , sa croissance n'est pas finie ... enfin de toute façon pour moi c'est le plus beau ! drunken

comme je te l'ai dis ,les photos ne sont pas toujours révélatrices.
c'est normal qu'il soit le plus beau ,ils sont tous les plus beaux!

Je trouve que les photos ne sont pas suffisamment nette pour affirmer ça, il faudrait une belle photo de profil pour vraiment le voir Wink

Invité

merci ! voila qui repond aux question !

voilà ,c'était bien la photo !comme quoi il faut faire attention à la façon dont les photos sont prisent
en tout cas je croise toujours les doigts pour toi.

Merci pour le lien yde.
En effet c est super interessant et ça va bien me servir pour le choix de ma perle Wink

De rien ,l'AFCF à vraiment les bons renseignements.
Le cheval parfait n'existe pas mais suivant ce que l'on veut faire avec, c'est important d'avoir une bonne conformation au niveau du dos .Cela évite par la suite des soucis de santé et beaucoup de frais véto.!

Invité

il y a 3 autre personnes intéressé par lui ... a mon avis c mort Sad

leisaf59 a écrit:
il y a 3 autre personnes intéressé par lui ... a mon avis c mort Sad

plus que une pour l'instant Wink

Invité
tu veux me faire avoir une crise cardiaque ?

Invité
dans un peu moins d'un mois , on attend un virement :/

ben oui si tu es absolument sure de recevoir ce virement (il vaut mieux être sure sinon ca risque d'être la galère) tu peux peut etre faire un chèque de résa.

Invité
je ne veux pas que l'achat de mon cheval soit ponctionné sur le budget du ménage ,même en plusieurs fois , mon mari n'est pas d'accord non plus .

l'eleveur ne concerve le cheval que 15 jours apres la reservation , donc au pire il faut attendre encore 15 jours avant de reserver ... pfff j'ai pas de chance :/
ou du moins dès qu'on a la confirmation de la date du virement

leisaf59 a écrit:
l'eleveur ne concerve le cheval que 15 jours apres la reservation , donc au pire il faut attendre encore 15 jours avant de reserver ...

Si c est bien l'éleveur que je crois, le cheval peut rester chez lui au delà des 15jours de reservation mais avec un forfait journalier de 7 euros pour les soins et la nourriture.
C est quand meme une bonne solution je trouve, pour être certaine que ta perle ne te passe pas sous le nez. Wink

Enfin, je comprend ce que tu ressens. De mon coté je n ai pas encore commencé à me deplacer dans les élevages justement pour ne pas avoir ce problème de coup de foudre. Il va me falloir plus d un an d économies pour m offrir ma perle alors d ici là j ai le temps d en avoir des coups de foudre et des déceptions et mon coeur ne le supportera pas Wink

Je pense que si j étais dans ton cas, dès confirmation du virement j irais le réserver même si il y reste plus de deux semaines

Quena a écrit:
leisaf59 a écrit:
l'eleveur ne concerve le cheval que 15 jours apres la reservation , donc au pire il faut attendre encore 15 jours avant de reserver ...

Si c est bien l'éleveur que je crois, le cheval peut rester chez lui au delà des 15jours de reservation mais avec un forfait journalier de 7 euros pour les soins et la nourriture.
C est quand meme une bonne solution je trouve, pour être certaine que ta perle ne te passe pas sous le nez. Wink

Enfin, je comprend ce que tu ressens. De mon coté je n ai pas encore commencé à me deplacer dans les élevages justement pour ne pas avoir ce problème de coup de foudre. Il va me falloir plus d un an d économies pour m offrir ma perle alors d ici là j ai le temps d en avoir des coups de foudre et des déceptions et mon coeur ne le supportera pas Wink

Je pense que si j étais dans ton cas, dès confirmation du virement j irais le réserver même si il y reste plus de deux semaines

TOI TA BIEN LU MES CONDITIONS DE VENTE !!! Wink

Invité
d'autan plus que j'ai des enfants derriere et que 3000 euros c'est pas une petite somme .

Invité
laplume59 a écrit:
Quena a écrit:
leisaf59 a écrit:

TOI TA BIEN LU MES CONDITIONS DE VENTE !!! Wink

c'est bien ce que j'avais lu aussi ! Wink je me suis mal exprimée .
j'attend juste la confirmation de la date du versement ...

leisaf59 a écrit:
d'autan plus que j'ai des enfants derriere et que 3000 euros c'est pas une petite somme .

Tout à fait d accord avec toi.

Allé, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ton virement arrive vite.
Je suis certaine que si ce cheval est fait pour toi, le destin fera bien les choses. Wink