Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 février 2009 Michael Jackson ... Le Remake Indien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ce n'est pas nouveau :p c est un groupe qui a fait plusieurs chansons comme ça ... et le pire, c'est que j'imagine que ça marche du tonnerre là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oui, cela doit marcher fort !!! Trop amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je suis pas fan et la vidéo est sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi, ça me fait mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 février 2009 Marie-Laure a écrit:Je suis pas fan et la vidéo est sombre. C'est normal si c'est sombre, ce sont des vampires Tu n'avais pas vu la vidéo de Michael Jackson - Thriller ? La vidéo dans mon premier post est un remake Indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites