redbull2006 0 Posté(e) le 13 février 2009 Après ma présentation, voila celle de mes cohabitants Grammostola Rosea 6 ans Brachypelma Albopilosa mâle Physignathus Cocincinus femelle (11 ans déjà ! ) Et le petit dernier... Pogona Vitticeps 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sympas ta physi on peut voir son terra il a l'air pas mal du moins le bac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 13 février 2009 Très joli ta petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull2006 0 Posté(e) le 13 février 2009 Voila les terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 février 2009 Salut ; Super sympa tout cela, belle famille reptilienne et beaux terras Si je peux donne un tout petit conseil, pour le terra du pogona c'est de protéger la lampe chauffante car si il monte sur la branche à mon avis il n'est pas loin de pouvoir s'y bruler. Pour le reste, pas mal le vaisseau de Star Wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tes terras sont très agréables à regarder . J'ai beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 14 février 2009 Belle famille et de très beau terra! Je ne cache pas que j'ai une net préférence pour la Grammo et la Brachypelma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Beaux terra et beaux virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tes Virus sont particulièrement beaux et très bien maintenus Ils sont en pleine forme, possèdent de très belles couleurs, et ont des terras vraiment très bien décorés. Il ne manque rien !!! Cela fait plaisir de voir de belles bêtes et de belles installations. Merci pour ces photos, elles donnent un exemple à suivre. Si tu as d'autres photos, n'hésite pas à les mettre, c'est une joie pour mes yeux !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 14 février 2009 Le terra de ton physi ne fait pas trés arboricole mais sa a l'air de convenir pour sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull2006 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci a tous pour les compliments ! (ça fait tj plaisir) Valko, c'est vrai qu'a la vitesse ou il grandit il commence a y avoir des risques ! (c'est un terra provisoire !) je vais protéger l'ampoule en attendant que son terra définitif soit terminé (il sera beaucoups plus long (120cm)) Tous mes terra sont "fait maison" ! Merci encore et a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 14 février 2009 Trés jolie tes animaux , j'aime bien et trés belle photo , tes terra aussi sont trés jolie et sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites