reptiles-snake111 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonjours tout le monde . donc voila un peux tout mes terra . Terra de mon mal caméléon Taille :60/60/180 Terra provisoire de ma femelle caméléon Taille : 65/45/120 Terra couple tokay Taille : 45/60/45 Terra bci albinos Taille : 45/45/45 Terra bci hogg Islande , bci mexicain Taille : 120/60/50 Terra dragon d'eau Taille :120/70/45 tout mes terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 14 février 2009 terra en polystyrène il est super bien bien habité car c est pas beaux le poly en lui meme , avec un jolie fond , est plein de cachette un peux partout , pour quels reptiles reste a savoir lol voila plusieurs photo le terra de ma femelle caméléon est un nouveaux terra pour gecko léopard voila une vus sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tu à p'tit coin reptile bien sympathique, dit donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 C est pas mal du tout, manque juste encore quelques terras a mygales lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ton physi ne peut pas grimper ils sont tout de même arboricole il a aucune branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 14 février 2009 super tes photos , C'est sympa de nous les faire partager , mais le terra de ton cameleon femelle , tu as mis des vrai plante !!! tu n'as pas peur que la plante est toxique pour le cameleon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ou tu n'as pas peur que tes animaux se brules avec aucunes protections sur tes ampoules...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 15 février 2009 JennyDream a écrit:super tes photos , C'est sympa de nous les faire partager , mais le terra de ton cameleon femelle , tu as mis des vrai plante !!! tu n'as pas peur que la plante est toxique pour le cameleon ????oui c est des vrais plante c est des ficus , donc non toxique pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Kvt34 a écrit:Ou tu n'as pas peur que tes animaux se brules avec aucunes protections sur tes ampoules...?pour les tokay ils peuve pas y allé , sur est certain , sa date depuis 1ans aucun brulure elle est placé pour pas qui y 'a de brulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 15 février 2009 paul37 a écrit:Ton physi ne peut pas grimper ils sont tout de même arboricole il a aucune branche merci oui c et vrais depuis je lui ajouté des branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Crikey a écrit:C est pas mal du tout, manque juste encore quelques terras a mygales lollol mdr c est fini pour moi les mygale , j ai pas envie que l'ddsv revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 15 février 2009 terra femelle terra libre 1 terra libre 2 terra libre 3 terra couple tokay terra couple bci terra dragon tout mes terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi j'ai lu dans un livre de plante sa: "En effet, certaines plantes comme les Ficus, ont d'importants écoulements de sève lors de la taille des branches, et celle-ci peut s'avérer toxique si elle entre en contact direct avec les yeux des reptiles.."" Voila donc moi sa me fait peur de mettre de vrai plante pour mon cameleon , mais c'est toi qui voit !!! Voila autrement tes terra sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 15 février 2009 JennyDream a écrit:Moi j'ai lu dans un livre de plante sa: "En effet, certaines plantes comme les Ficus, ont d'importants écoulements de sève lors de la taille des branches, et celle-ci peut s'avérer toxique si elle entre en contact direct avec les yeux des reptiles.."" Voila donc moi sa me fait peur de mettre de vrai plante pour mon cameleon , mais c'est toi qui voit !!! Voila autrement tes terra sont super !!!ah ok merci du conseille , je savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 février 2009 A propos des plantes et autres pour les caméléons, j'ai trouvé un site qui m'a l'air sympa . http://site.tanalahy.com/plantations-en-cameleonarium-3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui filoue ce site est super, en plus ya tout expliquer , de rien reptiles-snake mais c'etais juste pour que tu soit au courant , ont c'est jamais avec les plantes sa serais dommage de perdre un cameleon a cause d une plante donc voila , bonne continuation a toi , et j'adore tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites