S@p3uR 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon nouveau forum, nouvelles têtes, et bieeennn nouvelles photos alors !!! :mrgreen: ==> et ancienne j'ai des geckos timides C'est parti je commence avec LE vrai coup de coeur ma première demoiselle "Denver" Femelle classique en mue aujourd'hui je mets un ancien cliché avec ^^ ( Achat animalerie ) Après la première, la dernière, "Albi" qui comme son nom l'indique est une femelle albinos tremper giant possible super Giant ( cadeau RV ) Ensuite celle devenue ma préférée avec les jours passant de par sa couleur, sa maniabilité, sa disponibilité pour les clichés ( elle est toujours dehors lol une vrai mannequin ) et aussi parce que la pauvre s'était fait mordre par la méchante "nago" ( gentiment mais quand même ) lors d'un test de réunification ==> pauvre bête :mrgreen: donc voici "Bélial" femelle SHTCT ( Annakilljoy ) En mode cool En mode toilette En mode acrobate En mode "Maitre de ces lieux" T'as d'beaux yeux tu sais 8-) Je vous présente donc la méchante en question :mrgreen: "Nago" femelle Sunglow ( Annakilljoy ) elle attaque ses congénères que je lui présente de l'autre côté de la vitre, l'appareil photo c'est pareil et mes doigts ont eu le droit de gouter à son mauvais caractère :mrgreen: mais bon tellement belle qu'elle est pardonnée Sur celle ci une seconde après elle bondit sur le numérique, Qui a dit HOT femelle ??? lol Et le moment est venu de vous présenter ma dernière femelle ( et oui déjà :mrgreen: ) "Missy yellow" Hypo tange ( cadeau provenant de la ferme trop ) c'est un gecko ptit modele elle pousse pas j'ai l'impression pas de photos récentes par contre Et LE veinard, LE seul mâle de la bande "Whitehunt" malou blizzard ( pissous ) ( bientot rejoins par un male enigma tremper tang sur lequel j'ai flashé^^ ) et par une femelle banana ( une belle ) quand je l'aurais trouvé ==> avis aux amateurs ou femelle enigma het blizzard^^ En petite précision car les photos ne sont pas toutes jeunes c'est un message sauvegardé d'il y a déjà quelques mois Nago ( la sunglow ) est désormais dans de l'argile et les 3 autres sont en attente d'une batterie qui ne sera pas en copeaux ( c'est pas esthétique et ça me sort par les yeux ) mais en sable et oui ce sera du bois donc pas d'argile malheureusement Terra de nago ( il était presque terminé sur la photo ) Je reposterai des photos ici quand ma " pièce reptile " sera terminée et que ma batterie sera arrivée et installée mais aussi de la mandarina pareil quand elle sera arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quelle belle et grande famille que tu a là, dit donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'aime beaucoup ton male blizzar ^^ par contre je voudrais bien savoir comment tu as fait ce aspect de terre craquelée dans le terra de nago, jtrouve ça super jolie pour du désertique. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tu as vraiment de magnifique EM, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 février 2009 Hello S@p3uR, Que dire de tes geckos sinon === > superbes spécimens Tous sont plus beaux les uns que les autres et tes photos sont terribles aussi Tu possèdes une vraiment très belle tribu et j'aime beaucoup les petits commentaires que tu fais sur eux à chaque photo, c'est sympa et cela prouve que tu les aimes beaucoup, c'est tout en ton honneur !!! Sur la première photo, on dirait que Demoiselle Denver se déshabille, superbe!!! Sinon, j'ai tout de même un petit faible femelle Pour "Albi"- albinos tremper giant - Elle est magnifique !!! Cela fait plaisir de vois toutes ces beautés, n"hésite pas à poster d'autres photos pour notre plaisir. As-tu déjà fais de la repro ? Bonne continuation à toi et surtout bon élevage. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@p3uR 0 Posté(e) le 15 février 2009 Non "chance" pas de repro encore elle commence cette année avec un male sunglow magnifique souche urban gecko que l'on me prête et nago ma femelle C'est la seule prévue cette année En ce qui concerne le substrat je vais poster un topic pour vous montrer c'est pas bien compliquer j'edit le link dès que c'est fait ça va prendre 2 secondes c'est un poste sauvegardé aussi Tutorial visible ici : /bricolage-f42/substrat-argileux-excavator-de-a-a-z-t12878.htm#132973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut, Super les clichés de tes virus. Ils sont très beau. J'ai un petit faible pour ton mal. Il a une super bouille. J'adore Nago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull2006 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ils sont vraiment magnifiques ! Photos SUPERBE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi ce qui me fait vraiment délirer ... c'est qu'on dirait qu'ils sourient sur certaines photos !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut ; Magnifiques EM que tu possèdes là, préférence pour "Whitehunt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites