JennyDream 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voila mes bébé basilicus ont grandit , on arrive bien voir le male et la femelle !!! La femelle : Encore la femelle : Le male: Encore le male : Encore le male: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut ; C'est vrai que cela grandis bien tes basilicus et de plus ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui ils ont bien grandit , et je suis contente j'ai un couple !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut JennyDream, Ils sont très beau tes virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 tres beau par contre, c'est des basiliscus vittatus, et non basiliscus basiliscus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci a toi jasonbardy je me suis tromper en ecrivant , je suis alle trop vite lol !!!! j'ai changer c'est bien un basilicus vittatus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut jenny, ils très jolies tes basiliscus vittatus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oula ils sont très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessikpau 0 Posté(e) le 8 août 2009 Salut... Je voulais savoir quel age ils avaient? car nous avons 2 basilics qui viennent de nous pondre 7 oeufs... et moi je vois toujours pas la différence entre le mâle et la femelle... on pensait avoir 2 femelles... la crête s'est formé tard? je trouve trop peu de réponse à mes questions... est-ce des basiliscus vitatus ou basiliscus basiliscus? beaucoup de site se contredise... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessikpau 0 Posté(e) le 8 août 2009 VOICI NOS OEUFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 8 août 2009 Moi se sont des basiliscus vitatus, la crete ses former tot, avant ces 6 mois j'ai resussi a voir le male et la femelle , la crete a commencer tout doucement , au debut il avait comme une bosse sur la tete et pas la femelle. mais avant ces 1 ans on a bien vue la difference . Sur la photo ils on meme pas 1 ans donc tu vois bien la difference. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessikpau 0 Posté(e) le 8 août 2009 ok merci... dans ce cas ce sont peut-être des basiliscus basiliscus... car je ne distingue pas cette crète sur l'un des deux...Je mettrais des photos de mes 2 dès que j'aurais du temps... pour que vous m'aidiez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui met des photos ces mieux , car la je peux pas te dire . mais les miens on a vue assez vite la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites