Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko03

Groupe choquant sur FaceBook !

Messages recommandés

Salut ;

En fouillant un peu FaceBook quel ne fût pas ma surprise de voir un "groupe" nommé : "I eat the Dhub (Uromastyx aegyptius microlepis) and i am proud of it." ce qui en traduisant donnerais "Je mange le Dhub (microlepis d'aegyptius d'Uromastyx) et j'en suis fier."

Dans la description il mets comme genre "Intérêts communs - Gastronomie" et comme résumé :

Citation :
Le Dhub est un reptile hautement nutritionnel.
La gamme couvre une grande partie de la péninsule et du désert (Sahara) secondaire d'Afrique.
Le CITES donne le Dhub comme fortement abondant, ainsi la consommation de celui-ci ne perturberait aucunement l'écosystème endémique.

Je trouve cela assez choquant comme groupe mais bon sur FaceBook il ne faut s'étonner de rien !
Evil or Very MadEvil or Very Mad

En même temps il n'y a que 7 membres.........bien fais ! Razz

Et oui, on trouve de tout sur Face book.
Mais là, c'est vraiment ridicule, manger de l'uromastix

Tu devrais créer un "groupe" bien méchant Valko Twisted Evil

Style : Groupe "Des Ogres mangeurs de mangeurs d'Uromastix !!! Miammm !!!

Ils sont cinglés ces mecs

Re...

Je sais car je l'ai lu que les Touaregs mangent certains uromastyx et il parais même que ce serais assez bon (surtout l'intérieur de la queue) mais de là a créer un groupe fan de cela....non !

Evil or Very Mad

Le pire c'est que je ne peux signaler cela à FaceBook vu qu'il n'y a rien de répréhensible à ce groupe vu que totalement véridique.

c'est sur que pour des passionés , c'est un peu choquant...
Et qu'on soucie moins des porc, agneaux ou autres veaux lol

mais le premier qui touche a mon pogo, j'en fait qu'une bouchée ^^

Pour les gens du pays l'uro c'est comme le cochon chez nous. Maintenant tes joyeux drilles ont plus de gueule certainement que d'effet. Au prix de l'uro dans la terrario occidentale je pense qu'ils ne doivent pas souvent se faire de soirée "uro grills"

Nous ça nous choque, pour eux c'est normal ...

De là à former un groupe ... y'a quand même une marge !

moi ca ne me choque pas.
j'avoue que je serais curieux de gouter, tout comme du python, mais bon pas au prix du sacrifice de l'animal !

Moi j'attend le groupe des nazi sur facebook sont tarés je me demande ils vont le sortir quand...

paul37 a écrit:
Moi j'attend le groupe des nazi sur facebook sont tarés je me demande ils vont le sortir quand...

y'en a deja silent

mes bon pour sa je trouve sa bizar mes des gens on pas a mangé donc il mange se qu'ils trouvent

paul37 a écrit:

Je confirme également qu'il y en a déjà mais aussitôt dénoncé et bloqué par les admins de FaceBook !

• Créer...