ctenosaura 0 Posté(e) le 18 février 2009 yushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il n'y a pas de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui surements que ctenosaura a esseyé de clisez la photo comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Effectivement j'ai édité le post mais il n'y a rien....un oubli très certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ctenosaura, Tu as oublié de poster les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 19 février 2009 effectivement j'ai merdé, désolé voici les photos de mes trésors Yushi Ipso Daymonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 19 février 2009 en voila d'autres c'est Ipso Yushi prete a bondir les bb qui viennent de prendre leur bain promenade pour Yushi retour dans le terra Daymonn joue a cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 19 février 2009 super iguane moi j ai une femelle adulte , mes bon super agressive , donc faire très attention adulte car je peux te le dire que sa demande beaucoup de place , est surtout sa griffe super bien , est si le père noël n est pas la n oublie pas le père fouettard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 19 février 2009 oh que oui ca griffe et sa mord, j'en ai deja fiat les frais avec Yushi jusqu'a hématome, au tout debut ou je l'ai recuperer, elle etait super agressive mais j'ai pas lache et j'ai eu beaucoup de chance car maintenant ellle est super gentille, enfin de temps en temps, elle est bizarre donc mefiance pour la place au que oui il en faut et la un projet de construction de terra de 2m20 de hauteur 4 m de longueur et 1m50 de profondeur est prevue, nous sommes entrain d'acheter le matériel je sais meme que cst tres couteux surtout au niveau electricité, ce n'est pas la premiere que j'ai eu mais j'assume mes animaux quoi que ca peut couter etje sais de quoi je parle je viens de faire des frais véto pour Yushi a cause dune rétention d'oeuf donc elle a subit une ovariohisterictomie salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 19 février 2009 ctenosaura a écrit:oh que oui ca griffe et sa mord, j'en ai deja fiat les frais avec Yushi jusqu'a hématome, au tout debut ou je l'ai recuperer, elle etait super agressive mais j'ai pas lache et j'ai eu beaucoup de chance car maintenant ellle est super gentille, enfin de temps en temps, elle est bizarre donc mefiance pour la place au que oui il en faut et la un projet de construction de terra de 2m20 de hauteur 4 m de longueur et 1m50 de profondeur est prevue, nous sommes entrain d'acheter le matériel je sais meme que cst tres couteux surtout au niveau electricité, ce n'est pas la premiere que j'ai eu mais j'assume mes animaux quoi que ca peut couter etje sais de quoi je parle je viens de faire des frais véto pour Yushi a cause dune rétention d'oeuf donc elle a subit une ovariohisterictomie salutok 4metre de hauteur pffffffffffffffffffffffff ta un un châteaux , moi elle mesure 1m30 est vie dans une pièce , mes bientôt je lui fait un gro terra 180/120/180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 19 février 2009 reptiles-snake a écrit: salutok 4metre de hauteur pffffffffffffffffffffffff ta un un châteaux , moi elle mesure 1m30 est vie dans une pièce , mes bientôt je lui fait un gro terra 180/120/180[/quote] je n'ai jamais marqué 4m de hauteur relis bien cest 2m20 de hauteur et 4m de longueur et si cest si grand cest parce que j'ai 3 iguanes et oui mes plafond sont tres grand, il font 3 metres mais ce n'est pas un chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane02 0 Posté(e) le 19 février 2009 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 19 février 2009 ah ok désoler alors est c est quoi les taille de tes iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 19 février 2009 reptiles-snake a écrit:ah ok désoler alors est c est quoi les taille de tes iguane Yushi mesure 1m20 et pese 2kg par contre les bb je ne sais pas trop, environ 40cm je l'ai mesurerais et je le redirais plus tard, par contre leur poid 60/68grammes pour un et pour lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 19 février 2009 veux tu stp me faire une photo de yushi de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 19 février 2009 yushi c et dans mario bross le petit lézard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 19 février 2009 reptiles-snake a écrit:veux tu stp me faire une photo de yushi de sa tête pas de soucis en voila une , pourquoi?? ca te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 19 février 2009 reptiles-snake a écrit:yushi c et dans mario bross le petit lézard lol oui mais j'ai pas choisi son nom, elle l'avait deja lorsque je l'ai recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 19 février 2009 car moi il a une petit tache est j aime pas trop ou niveaux de sa tête sinon super ton iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 19 février 2009 effectivement voici le dessus de la tete de Yush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSEILLE1 0 Posté(e) le 19 février 2009 En effet très belle famille et superbes photos ..... Le bain me rappelle des souvenir au début où j'avais groseille et qu'il rentrer encore dans la douche .... aujourd'hui je lui mets un bac dehors de temps en temps ou alors je le douche à la bouteille dans la pelouse .. il adore cela !! Encore un grand bravo pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 février 2009 Hello Ctenosaura, Ils sont très beaux tes iguanes !!! Superbe famille Yushi est sublime et les photos sont trop belles. Merci pour mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut Reptiles-snake, Vérifie bien que la tache sur la tête de ton iguane ne grossit pas. Si cela grandit, il faudra revoir cela en section "médicale". @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui ont verra bien chance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites