Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle taille faite vous ?

Messages recommandés

Je mesure 1m80.... ET ma fille faudrait que je la toise.. un peu plus d'1m60 je dirai 1m64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ferait un peu le même genre que moi alors ,famke ... je vais voir tes photos pour me rendre compte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais 1m60 et monte un SF toisant entre 1m70 et 1m75...Et hier quand j'ai essayé Famke (la pouliche que je devais essayer) et ben je me suis senti super grande enfin faut dire qu'elle est un peu claquette même si elle fait plus d' 1m63... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je mesure 1m73 et Folmer fait environ 1m65 je pense et jme sens pas grande dessus, jme sens même toute petite !!
je dis souvent que je suis son sac à dos !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent le sac a dos ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je mesure 1 m54, pour l'instant Narcisse n'a que 6 mois mais tout le monde me dit qu'il sera grand (genre 1m70) Je vais faire toute petite dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ai toisé Annechje hier : 1,65 m Pour moi ça ne change pas beaucoup ! Enfin je l'espère car dans mon cas l'évolution est négative ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ithan a écrit:
Quena t'inquiète pas du haut de 1 m 56 je dois être la plus petite Laughing


non non .... 1m 54 pour moi ! et je ne me sens pas ridiculement petite sur Elske qui toise 1 m63 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marius 1.53 m et moi 1.73 m
Et ce que les gens en pensent, je m'en .... !
On fini par apprécier les petits chevaux, pour la faciliter à monter dessus sans ou avec un petit montoir, pour la facilité à se déplacer en sous bois, ....

(et, en toute honnêteté, pour avoir essayé des islandais d'1.35m, pour leur tempérament et le confort de l'amble et du tölt, ça laisse de quoi réfléchir sur la race d'un futur cheval, s'il devait y avoir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je rejoins Claire, je fais un bon métre 70 et mon cheval palomino 1,53 aussi...
En effet rien de plus sympa pour le montoir et les déplacements en balade, sous bois etc.
Et moi aussi j'ai testé les islandais et c'est chouette, ce sont des petites bombes, qui ont l'air de rien mais ce sont de vrais petits chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je fais 1.70m et mon Caesar 1.62m (pour le moment car il va encore grandir un peu) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre ce post très marrant Very Happy on en voit de toutes les couleurs... Laughing
pour ma part : 1m71 pour 65 kg ; Ulysse pas toisé , mais je dois lever la "patte" pour monter Laughing
une petite pensée pour Annechje : qu'est ce qu'elle doit supporter!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ...je sais !
J'ai failli écrire quelque chose mais ... pas osé ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas hésiter , Jean Laughing Tu fais allusion à mon avatar , mais en amélioré cette fois ci ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand c'est à peu près convenable tu peux compter sur moi mais là quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fait 47 kilos pour 1m64 et wopke a 4 ans fait 1m69
Il y a des matins ou c est dur de lever la patte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fait 1m61 et mon diego un peu plus 1m65 donc il me depasse déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

burdman toise 1m61 pour l'instant a 3ans et demi

moi 1m66 et 52kg.

c'est vrai que j'aurais aimé avoir un grand frison pour son look ;(la grande classe !)mais on ne peux jamais trouver tout les critaires que l'on souhaite lorsque l'on cherche sa perle mais sa gentillesse passe avant tout (le coup de foudre ,en résumé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mesure 1m59 et mon Enzo ne veut pas arrêter de grandir!!! heeeeelp Laughing

je dois déjà me mettre sur la pointe des pieds pour voir au-dessus de son dos et il n'a que 2ans et demi Shocked

on verra mais bon, faudra lui apprendre le montoir par la droite de toute façon, j'ai le genou gauche d'une petite vieille suite à une fracture mal opérée il y a 10 ans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi 1m80 pour 63kg et pluk environs 1m60! Fire je ne sais pas, il est encore en train de grandir ^^ je ne l'ai pas mesuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais 170 cm et ma frisonne 165 cm et ça va largement, et je prends un montoir pour ne pas lui tirer sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais 1.63 pour 78kg (oui bon un peu de gras hein ) et ma belette fait pour le moment 1.50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait 1.50 et Yde fait un bon 1.67
oui il y a une sacrée différence lol je prend toujours un muret ou un marche pied pour monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais 170 cm pour 72 kg et je peux te dire que le muret et le marche pied sont les bienvenus. Avec la vieillerie ce n'est plus une différence de hauteur mais de souplesse, voilà ça c'est fait !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...