Rudy04 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut, Ce weekend je suis allé dans une animalerie qui faisait du reptile (Amazonie) Ils avaient de bonnes installations, quelques batteries mais également des terras assez spacieux, propres etc.. Et c'est las bas que j'ai vu des Gonocephalus doriae, donc je voulais en savoir un peu plus sur l'espèce, le maintien etc car Google ne le connait visiblement pas en francais ^^ Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 22 février 2009 je ne connais pas du tous l'espece mes Amazonie et un tres bon magazin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 février 2009 Difficile à trouver effectivement mais ce qui est sur c'est qu'il faut un taux d'hygro d'au moins 80%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je n'ai trouvé que ça... Biotope: Forêt tropicale Hygrométrie: 65 à 95% Température diurne: 22-24°C au sol et 28-32° C dans la partie supérieur du terrarium. Température nocturne: 16 à 20 degrés Nourriture: Insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci quand meme :d apparement ça a pas l'air trop difficille a maintenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou46 0 Posté(e) le 28 février 2009 en tout cas c'est vraiment magnifique. leurs maintenance est proche de celle des caméléons (ventilation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites