Shark11 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'adore ces saloperies de vrais petits diables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Lol c est rapide, ca fais des bons, c est hyper agressif, très venimeux et un appétit féroce... que dire d autre lol !!!! Ce spécimen fait a peu près 10-15cm de long (désolé j ai pas pu le prendre pour le mettre sur une règle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tu aurais put faire un effort pour le prendre et le mesurer tu me déçoit sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 J attend la mue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ok je comprend mieux ... tu est pardonné mais que cela ne se reproduise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trop cool cette petite affaire là C'est réellement si venimeux, mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut, Je ne trouve pas cela très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Non pas mortel, enfin cela va dependre des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi aussi j'adore mais qu'elle mauvaisetée, voilà un truc que je n'aimerais pas avoir sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites