askook 0 Posté(e) le 23 février 2009 Enfin une animalerie qui vend des reptiles de qualité, à des prix raisonnables dans le Loiret. Il ne lui reste plus qu'à enrichir son rayon accessoire et littérature Merci au responsable du secteur animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ou cela que j'aille y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 février 2009 Shark a écrit:Ou cela que j'aille y faire un tour A Fleury les Aubrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Si j'ai bien compris c'est l'enseigne Leclerc qui à ouvert cette animalerie . Ont peut donc espérer qu'ils ne s'arrêteront pas à une animalerie et qu'ont en trouvera un peu partout en France, en particulier dans les zones "mortes" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il n'y a rien, pour l'instant, pour toi, Shark... Il y a en vente: Pantherophis guttatus classique et phasé Python regius classique et phasé Eublepharis macularius phasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 février 2009 askook a écrit:Il n'y a rien, pour l'instant, pour toi, Shark... Pourquoi tu sais ce que je veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 février 2009 filoue91 a écrit:Si j'ai bien compris c'est l'enseigne Leclerc qui à ouvert cette animalerie . Ont peut donc espérer qu'ils ne s'arrêteront pas à une animalerie et qu'ont en trouvera un peu partout en France, en particulier dans les zones "mortes" . C'est bien ça... Pour un rayon reptile dans toutes les animaleries Leclerc, je ne peux pas te dire... Est-ce que cela dépend des directeurs ou est-ce une politique générale de l'enseigne Leclerc, je n'ai pas la réponse... Mais je peux me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 février 2009 Shark a écrit:askook a écrit:Il n'y a rien, pour l'instant, pour toi, Shark... Pourquoi tu sais ce que je veux ? Non, je ne sais pas tout ce que tu veux... Mais par contre, je sais ce que tu ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tu n'a toujours rien pour moi, je reviens dans le Loiret a partir de la semaine prochaine Achète une bouteille de sky, je risque de passer vous enquiquiner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut, Je pensais que cétait pour la mi-mars. Mais tant mieux si c'est maintenant. Youpi ! Je vais y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 23 février 2009 Atomic Animals est partenaire du magasin Jardi E.Leclerc de Fleury les Aubrais dans le 45. Vous pourrez donc y trouver de nombreux reptiles issus de notre centre d’élevage mais aussi y commander des racks BETATOMICs... http://www.atomic-animals.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 février 2009 Marie-Laure a écrit:Salut, Je pensais que cétait pour la mi-mars. Mais tant mieux si c'est maintenant. Youpi ! Je vais y faire un tour. Tu peux y aller. Tout est en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tu y a été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 février 2009 Marie-Laure a écrit:Tu y a été ? Oui, aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 D'après ton premier texte, cela a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 février 2009 Marie-Laure a écrit:D'après ton premier texte, cela a l'air sympa. C'est effectivement bien sympa. Cela change de ce que l'on trouve déjà dans la région d'Orléans. Voici une photo des installations. Photo de Néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut, Au niveau de matériels, il y en a plus qu'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est la que ça peut devenir interressant : au niveau matos . car par ici , rien ou presque . niveau animaux il vont etre dans le basique et a des prix .... et reste a voir le niveau des vendeurs ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 février 2009 jean19 a écrit:c'est la que ça peut devenir interressant : au niveau matos . car par ici , rien ou presque . niveau animaux il vont etre dans le basique et a des prix .... et reste a voir le niveau des vendeurs ................. Pour le vendeur, pas de soucis. Il connait son sujet. C'est un passionné et un éleveur amateur de reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 24 février 2009 par chez toi peut étre mais si il ouvre ailleurs ... et en cas de congé , il vont mettre qui a la place ...simone de la poissonnerie " j'vous l' vide avant de l'emballer msieu !!!" j'exagere : je sais mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dekkeret 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour à toutes et à tous,Celles et ceux d'entre vous qui fréquentent l'animalerie (Leclerc, Fleury-les-Aubrais) peuvent-ils m'éclairer sur le point suivant :1) Vendent-ils de la nourriture ? (blanchons, sauteuses, souris)2) Si oui, pouvez-vous me communiquer leurs prix ? (que je compare avec mon fournisseur vpc habituel qui est assez cher)*3) Et si vous avez déjà acheté chez eux, quel sont vos avis ?*hmm, si jamais ça pose un soucis de poster des prix, n'hésitez pas à me répondre sur ce point par message privé !Merci d'avance pour vos réponses ! Dekkeret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Dekkeret a écrit:Bonjour à toutes et à tous,Celles et ceux d'entre vous qui fréquentent l'animalerie (Leclerc, Fleury-les-Aubrais) peuvent-ils m'éclairer sur le point suivant :1) Vendent-ils de la nourriture ? (blanchons, sauteuses, souris)2) Si oui, pouvez-vous me communiquer leurs prix ? (que je compare avec mon fournisseur vpc habituel qui est assez cher)*3) Et si vous avez déjà acheté chez eux, quel sont vos avis ?*hmm, si jamais ça pose un soucis de poster des prix, n'hésitez pas à me répondre sur ce point par message privé !Merci d'avance pour vos réponses ! Dekkeret1) oui, l'animalerie Leclerc vend des rongeurs morts2) 50 cts les rosés, 70 cts les blanchons et je crois que c'est 1€20 pour les souris et cela doit tourner aux alentours des 90cts les sauteuses.3) Perso, je n'ai pris que des rosés et des blanchons. C'était nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 cool,j'éspère que dans mon Leclerc il y en aura un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites