reptilman76 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pituophis melanoleucus pituophis paternless albinos femelle le male est reservé pour l'anner prochaine car yen avait plus pituophis white side femelle male reservé pour l'anner prochaine car yen avait plus aussi pas de chance pituophis paternless mugitus male femelle 1er couple boa albinos hetero coral albinos (femelle) (male) elaphe taenuira (male) elaphe taenuira (femelle) elaphe leucistique (male) elaphes lhindemeri (male) elaphe albinos et leucistique (femelle) varan exenthematicus pituophis affinis 3 python royal heterodon (male) heterodon (femelle) pituophis annectant (male) (femelle) pituophis applegate (femelle) le male aussi et reserver pour 2009 y'en avait plus aussi pituophis affinis albinos (femelle) (male) bci hog island couple python brongersmai hetero t+ albinos (femelle) python brongersmai hetero t+ albinos (male) 1er couple morélia bredli 2eme couple de morélia bredli bci femelle 1er couple bci male 1er couple bci male 2eme couple bci femelle 2eme couple morelia macdowelli femelle morelia macdowelli male morelia bredli male peu être bientot une femelle pour aller avec 2eme couple boa albinos (femelle) 2eme couple boa albinos (male) bci salmon (male) bci salmon (femelle) petit male morelia macdowelli petite femelle macdowelli installations couple morélia bredli (voici le male) Idem (la femelle) Nouvelle acquisition week end dernier couple Morélia Iran Jaya (femelle) Idem (le male) Aphonopelma seemani acquisitions week end dernier Phormictopus cancerides acquisitions week end dernier Theraphosa apophysis Acquisitions week end dernier Mon couple de pogonas La tortue Pas un reptiles mais ces mon tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 24 février 2009 d'autre photo seront à venir car pas eu le temp de tout prendre car plus de batterie a l'apn. J'accepte tout réponse que se soit critique ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et ben dit donc, c'est une grande famille que tu a là . Ça doit faire un sacré boulot pour s'occuper de tous ce petit monde . En tout cas, bravo ils sont tous aussi beau les uns que les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 24 février 2009 Quelle famille ! Comme disait filoue91 ça doit être un sacré boulot de s'occuper de chacun !! Je suis vraiment love des boas albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et bhé sa en fais des petite béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Non de dieu la j suis en admiration totale !!!! Il me faut absolument le noms et la provenance des terras gris blanc que tu as, j en cherche depuis un bail !!!! ( et en quelle matière sont ils fait ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 En fait les blanc j ai trouvé c est Herptek, merci pour tes photos lol.. Par contre les gris je ne trouve pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Crikey a écrit:En fait les blanc j ai trouvé c est Herptek, merci pour tes photos lol.. Par contre les gris je ne trouve pas .. cela ressemble à des vision cage ! mais rien de sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Superbes petites bêtes que tu as . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui pour les gris ces du vison cage j'ai qu'un seul site ou on peut en acheter, mais ces en amerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 OK et pour les autres tu les a acheté en France ? C est pas donné j ai vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Que dire, que dire... Et bien je ne sais pas tellement les animaux sont de toutes beautés C'est Askook qui va "baver" devant les pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Pourrais tu nous donner le lien du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 24 février 2009 les hog sont bien colorés (chez qui????), belle tripotée de Bci.........bien que tu viennes du Havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 24 février 2009 les hog viennent de chez reptilcity Tu veut le liens du site qui vend les vision cage? Pour les autres terra j'en achète un peu à droite à gauhce à des prix raisonnable,et pour les petit terra j'ai acheter un lot de 20 terra donc le prix etait vraiment pas cher (chez un particulier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue chez Amiland !!!!!!!!!!!!! lol j'déconne, mais sérieux c'est impressionnant ... !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Oui je voudrais bien le site qui les vends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 25 février 2009 Que de beaux spécimens, je suis en admiration! Comme il a déja été dit, ça doit représenté un sacré boulot de s'occupé de tous ces penssionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégécko1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Crikey a écrit:Oui je voudrais bien le site qui les vends... Ici ils vendent des terras plastiques gris type vision cage c'est en Allemagne http://www.ms-reptilien.de/index.php?cPath=4_48_489 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 février 2009 Superbes Pituophis Je vois que la relève pour ce genre est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut, Et bien que de beauté. Bravo. Bonne élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 gégécko a écrit:Crikey a écrit:Oui je voudrais bien le site qui les vends... Ici ils vendent des terras plastiques gris type vision cage c'est en Allemagne http://www.ms-reptilien.de/index.php?cPath=4_48_489 Eh ben ma foie c'est encore mieux vu que j'y vis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégécko1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Crikey a écrit:gégécko a écrit:Crikey a écrit:Oui je voudrais bien le site qui les vends... Ici ils vendent des terras plastiques gris type vision cage c'est en Allemagne http://www.ms-reptilien.de/index.php?cPath=4_48_489 Eh ben ma foie c'est encore mieux vu que j'y vis !!! Bah vi, j'ai vu c'est pour ça que je te donne ce site, ils vendent de belles bêtes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 4 août 2011 genial tes pituophis !!!! j'adore !tu fait de la reproduction en m mugitus ? car moi oui j'ai eu de jolie phase cette année mais que 3 bébé,j'adore les pituophis ! je pense agrandir mon elevage et vendre certain !j'ai :affinis Fmugitus couple male patternless et femelle het albinos hybride vertebralis deppi jani car je cherche un peut de sang neuf !tes photo date de quand ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites