Valko03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 24 février 2009 les photos sont trop surexposées ... je me rends compte sur le forum ... je ferai mieux la prochaine fois, merci en tout cas de ton comm valko ... qui est bien le seul d'ailleurs ! lol achete toi pleins de momo valko ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pas mal , mais je n'ai jamais vraiment acroché sur les morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Jolie petite bête, il est jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 24 février 2009 il est de juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon apres quelques réglages appareil et lecture de la notice ... lol voici quelques autres clichés : vous me direz si c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites