malabenji1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ...et ses Gonyosoma oxycephala Le terra que j'aime beaucoup, décoré sans être surchargé ! c'est déjà galère de sortir les bestiaux ! Paul37 et une gonyo La bebête et moi Paul37 à gauche, moi à a droite Voila voila, je suis passé chez lui depuis le temps, pourtant on habite à 15min l'un de l'autre ! à la prochaine l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut, 15' l'un de l'autre. A ben faut pas hésiter alors de vous voir et revoir ! Super bêtes et beau terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 25 février 2009 Le terrarium est de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tes gonyo ont l'aire super agressif. Sa fait du bien de voir que certaine rumeur sont bien fausse. Magnifique bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 25 février 2009 sa memère est très calme. Les autres un peu moins mais surtout peureux ! les gonyo NC sont rarement agressives ! Les imports ce n'est pas la même histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 25 février 2009 AHah t'es le bienvenu ché moi prochaine fois me coiffe un peut Bien sympas cette petite rencontre éhéh ta vus mes terrible monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super génial le Gonyo Que vous êtes beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites