ctenosaura 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjour mes enfants viennent d'avoir en urgence, une petitie tortues polomedusa de 3 ans j'ai donc acheté un chauffage, un filtre, de la nourriture et pour le moment je lui ai fais un petit aménagement temporaire samedi, je vais allee chercher une bassine plus grande et une lampe voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSEILLE1 0 Posté(e) le 25 février 2009 à ta nouvelle pensionnaire trop mignonne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane02 0 Posté(e) le 25 février 2009 tres belle! merci groseille pour le smileys iguane,j'arrivais pas a en trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Dommage que les photos ne soient pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 26 février 2009 sebanaelle a écrit:Dommage que les photos ne soient pas top. je te ferais d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Pourquoi la plus part des gens appellent leur tortue "Caroline " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 26 février 2009 je me posais la même questions !! quelqu'un ce souvent d'un truc a la télé ou autre avec une tortue appelée caroline ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou46 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est dans Boul&Bill ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ok , je m'en souvenais plus , comme quoi ont es marqué par nos lecture d'enfants , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 26 février 2009 en tout cas cette petite caroline est tres mignone et les enfants sont super content a par ma fille qui ne veut pas la toucher car elle a les jetons, elle n'est pas tres reptile plus félin, par contre j'ai transmis ma passion a mon fils de 8 ans, il adore la tortue et les iguanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 février 2009 loulou a écrit:c'est dans Boul&Bill ... Caroline est la tortue de la famille. Il s'agit d'une tortue terrestre qui vit dans le jardin, et dont la capacité à déterrer des os fait, au départ, peur à Bill, avant que celui-ci n'apprenne qu'elle raffolait plutôt de la salade. Depuis, ces deux-là sont amis : leurs discussions sont souvent un prétexte à une (légère) critique des humains. D'autre part, Caroline est insomniaque et elle adore l'action, s'adonnant au bobsleigh, à la balançoire et à bien d'autres jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Et oui le Grand Chef connait aussi Boul&Bill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui mais ça trahi nos age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 26 février 2009 et bien, ravie que ma petite caroline fasse parler d'elle, elle devient une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSEILLE1 0 Posté(e) le 26 février 2009 De rien Reptiguane ....... tout le plaisir est pour moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut, Sympa la petite Caroline. Je dois être plus vieille que vous, sans doute, car moi Caroline c'était une vache gonflabe. Ellle nous portait sur son dos lorsque nous étions petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 26 février 2009 GROSEILLE a écrit:De rien Reptiguane ....... tout le plaisir est pour moi ...... ?????????? pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 26 février 2009 joliee tortue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites