lilou381111 0 Posté(e) le 26 février 2009 voici quelques nouvelles photos de mon couple de honduras la femelle est actuellement gravide donc tres terne le male la femelle gravide puis l albinos avec un des honduras le temps de quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Et ben dit donc ! Ce sont belles grosses bêbêtes que tu a là . J'aime beaucoup leurs couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Un seul mot: SUPERBE Tiend moi au courant des naissances cela peux m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 26 février 2009 Très jolis ! ça fait de beaux morceaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.l 0 Posté(e) le 26 février 2009 tres tres beaux en effet je te souhaite une bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 26 février 2009 Et moi qui penssait avoir déja vu les plus beaux... Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou381111 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci beaucoup a vous ce sont mes preferés de tout mes boas........ ils ne sont pas tres gros (par rapport a mes colombiens), la femelle fait a peine 1 m 50 pour 6 kg et elle a 6 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane02 0 Posté(e) le 26 février 2009 franchement ils sont superbes tes honduras! ils viennent de quel(s) eleveur(s)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 février 2009 SUPERBE..... Et pourtant je ne suis pas fan des Boas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Superbe serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Très belle espèce, je ne connaissais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites