Morbid 0 Posté(e) le 26 février 2009 Some pictures of my colubrids.. Quelques images de mes colubridés.. Elaphe quatuorlineata muenteri Zamenis situla, striped. Zamenis situla, blotched. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 26 février 2009 they are great ! sont belles quoi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 février 2009 Magnifiques Zamenis situla Beautiful zamenis situla J'adore et j'élève cette espèce. I like and I breed this species. Votre spécimen mâle est originaire de Milos? Is your male specimen from Milos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 février 2009 De trés beaux colubridés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Very nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morbid 0 Posté(e) le 27 février 2009 Thank you all of you, for your kind words! askook: I do not have the exact locality of them. All I know is that they are from Greece. One of the males and the female should come from Peleponnes, but I have no documentation of that. I will try to breed them this year. Last year the female laid 10 !! eggs, but she laid them in a place hidden behind some stones, so I did nod find them until I cleaned the terrarium this winter. -------------------------- Remerciez vous tous de vous, pour vos mots gentils! Askook : Je n'ai pas la localité exacte d'entre eux. Tout que je sais(connais) est qu'ils sont de la Grèce. Un des mâles et la femme devrait venir de Peleponnes, mais je n'en ai aucune documentation. J'essayerai de les élever cette année. L'année dernière la femme a mis 10!! Des oeufs, mais elle les a mis en endroit(place) caché derrière quelques pierres, donc j'ai vraiment incliné la tête les trouvent jusqu'à ce que j'aie nettoyé le terrarium cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites