zhangfei1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voila je vous présente mes deux bébés ainsi que mon boa dont je me suis séparer l'année dernière : Ma gutt mon momo made in "bar-neck" et mon "hogg" que je n'ai plus... Et voila c'est tout pour cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 27 février 2009 une préférence pour le momo, mais tu sais pourquoi !!! lol === > C'est un morelia !!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhangfei1 0 Posté(e) le 27 février 2009 yam a écrit:une préférence pour le momo, mais tu sais pourquoi !!! lol === > C'est un morelia !!!!!!!!!!!!!!!! lol De toute façon tu le connaissait pas déjà mon "ch'ti morelia" ??? hein je me trompe pas !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 27 février 2009 biensur que tu te trompe pas l'ami ... j'ai épuisé le crédit de " yam " de l'autre coté, mdr du coup j'mappelle cht'i morelia là bas mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhangfei1 0 Posté(e) le 28 février 2009 yam a écrit:biensur que tu te trompe pas l'ami ... j'ai épuisé le crédit de " yam " de l'autre coté, mdr du coup j'mappelle cht'i morelia là bas mdrrrrrrrrrrr Oui j'ai fait le lien grâce à l'annonce de l'iguane brûlé (le pauvre) c'était le même language sms sur les 2 forums Oui je suis venu ici car je voudrait essayé les lézards et je suis content car j'ai l'impression que l'ambiance est aussi bonne que sur reptilia (salut stan!! ).Mais tu pourra constaté que mon avatar est plus sérieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Superbe famille que tu as là avec une préférence pour la morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est une bien belle Gutt! Perso, je ne pourais pas me séparé d'un si jolie BCI, en tous cas belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites