Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morbid

Rules for venomous / european species? Règles(Autorités) à venimeux / espèce européenne?

Messages recommandés

I would like to know what rules and laws you have here in France regarding venomous and european species. This might be good to know, if I ever would visit a fair and try to sell any of my offspring in France.

---------------

Je voudrais savoir(connaître) quelles règles(autorités) et lois vous avez ici en France quant à l'espèce venimeuse et européenne. Cela pourrait être bon pour savoir(connaître), si je visiterais jamais une foire et essayerais de vendre n'importe lequel de mon résultat en France.

En France, il faut être détenteur d'un CDC + AOE ( Certificat de capacité + autorisation d'ouverture d'etablissement ) pour avoir le droit d'acheter et détenir une espèce venimeuse.

Pour ce qui est des foires et expositions en France toujours, les venimeux y sont interdits. En règle générale, l'échange ou l'achat de venimeux se fait entre particuliers sur le térritoire, ou alors en bourse à l'étranger ( Houten, Hamm, etc... )

I understand.
Thank you for the information.

-----------------

Je comprends.
Merci pour les informations.

• Créer...