yam11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 hier soir en plus on est restés 1 m 45 devant le terra car j'ai vu qu'il commencait à craquer la peau de sa tete, du coup on a assisté à la mue complete et en direct ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 'c'est une belle béte que tu a la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est vrai qu'il est très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il est de toute beauté C'est vrai que j'ai déjà assisté à la mue de ma cheynei et c'est fascinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Quelle beauté après une mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il est moche comme un poux... Ba ouais, fallait bien un qui fasse chier son monde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites