jed1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 http://www.stupidvideos.com/video/Screaming_Frog/?m=new#232474 bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un reconnait cette rigolote grenouille et savoir de qu'elle espèce il s'agit!!!Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, C'est trop ça. Une grenouille qui crie. Mais je ne connais pas le nom de cette grenouille. Et comment que le chat n'ose pas toucher cette petite grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Il semblerait qu elle fasse partie de la famille des anoures.. Faites cela en recherche youtube : screaming frog, vous aller en trouver plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est sûr que c'est une anoure, je vois mal cette grenouille ou crapaud faisant partie d'un autre ordre Mais de quel anoure s'agit-il, là est toute la question ? Amphibiens: Les anoures. Les anoures sont des amphibiens sans queue, elles subissent une spectaculaire métamorphose du stade têtard au stade adulte, et peuvent alors vivre assez éloignés du monde aquatique. Certaines espèces sont même vivipares. Ce groupe regroupe entre autres les espèces appelées grenouilles et crapauds. Les Urodèles Les urodèles, groupe composé des salamandres et des tritons, sont très dépendants du milieu aquatique, elles ont un corps allongé, une longue queue et quatre petites pattes. Certains supposent que ce groupe pourrait être paraphylétique. Il y en a en Europe. Les Gymnophiones. Les gymnophiones sont des batraciens qui ressemblent à des vers. J'ai du en oublier. On va essayer de trouver qui est cette belle grenouille ou crapaud. A nos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sans doute une Rana catesbiana apparemment ... aussi appelée Bullfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonsoir Merci pour les renseignements comme ça elle a un nom ma petite bête !!!!! J'ai vu que c'était protégé mais en avez-vous déjà touché ou entendu?!!!! Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Elles sont en Amérique du Nord ... étant d'Europe, non je n'ai jamais pu en voir mais ça doit être impressionnant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites