Morbid 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Here´s a couple of my set-ups / Voici deux ou trois mes installations.. I have never used sterile setups, maybe because I am a bit of a aeshtetic person. / Je n'ai jamais utilisé d'installations stériles, peut-être parce que je suis un peu d'une personne esthétique. For V. ammodytes.. Also for V. ammodytes. G. h. caraganus V. nikolskii V. renardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est relativement sympa. Je te suggère également, si tu en as la possibilité, de mettre des posters de fond en extérieur du terrarium, et qui ressemble à ce biotope. Et un autre petit détail... Les gamelles d'eau, ce serait mieux de les dissimuler. Ca gâche un peu le biotope que tu as crée. Je sais, ça ne dois pas être évident de changer l'eau, nettoyer, car c'est du venimeux, mais à mon avis, à l’œil, ce ne serait que plus bénéfique. Dans tous les cas, ça reste bien plus joli que des terras avec du papier journal en guise de substrat. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morbid 0 Posté(e) le 6 mars 2009 It is relatively nice. I also suggest you, if you have the possibility of it, to put thorough posters in outside of the terrarium, and which looks like this biotope. And another small detail... The mess tins of water, it would be better to hide them. That wastes(spoils) a little the biotope which you have create. I know, that do not have to be evident to change the water, to clean, because it is of the venomous, but to my opinion, in the eye, it would only be more beneficial. Thank you. No, no posters. I do not like them, and there is no posters that looks the way I like. I am already in the progress of making new waterbowls in clay, so already ahead of you there. Thank you for your input! ------------------------------ Merci. Non, aucune affiche. Je ne les aime pas et il n'y a aucune affiche qui regarde la voie que j'aime. Je suis déjà dans le progrès de faire nouveau waterbowls dans l'argile, si déjà en avance de vous là. Merci pour votre apport(saisie)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Veiled well decorated and magnificent terrariums! On the other hand for the quotation practices, how does you go out one of your snakes if you needs to care for it or other with all this decoration, And how does you to change the water ferry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morbid 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Crikey: Thank you! No problems taking them out. I have decorated in a way, that makes it possible for me to see all angles of the terrarium and counting the animals before opening. ( <-- Good securitytip. ) And if I need to take one out, I just bring the hook. The water bowl is changed with long tweezers ( 50 cm long ). ----------------------- Crikey: Merci! Pas de problème à les prendre. J'ai décoré d'une manière qui rend possible pour moi de voir tous les angles du terrarium et à compter les animaux avant l'ouverture. (<- Bon securitytip.) Et si j'ai besoin d'en sortir un, je viens de mettre la hook. The bol d'eau est changé avec des pincettes long (50 cm de long). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Déco naturelle super bien faite et facile d'accès pour sortir des venimeux hord des terras, félicitation, le rendu est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Ok thank you for your response, your decorations are in any case really very natural, that is splendid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morbid 0 Posté(e) le 6 mars 2009 snakevipera a écrit:Déco naturelle super bien faite et facile d'accès pour sortir des venimeux hord des terras, félicitation, le rendu est impec Thank you.. / Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morbid 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Crikey a écrit:Ok thank you for your response, your decorations are in any case really very natural, that is splendid!!! No problemos.. Thank you.. / Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Hello Morbid, Photos are a little bit dark. But it does not prevent from seeing the magnificence of your terrarium. It is the beautiful work. ------------------------------------------------------------- Salut Morbid, Les photos sont un peu sombres. Mais cela n'empêche pas de voir la splendeur de tes terrarium. C'est du beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 good job !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Quel sont les reptiles qui vivent dedans ? J'aime vraiment des terrarium comme ça What are reptiles that live in ? I really like that the terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 paul37 a écrit:Quel sont les reptiles qui vivent dedans ? J'aime vraiment des terrarium comme ça What are reptiles that live in ? I really like that the terrarium Pourtant, c'est écrit sur chacune des photos - Vipera ammodytes - Gloydius halys caraganus - Vipera nikolskii - Vipera renardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Super beaux terras Pas très facile a nettoyer, mais très agréables a l'oeil Le type de terras que j'affectionne Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Koléra a écrit:paul37 a écrit:Quel sont les reptiles qui vivent dedans ? J'aime vraiment des terrarium comme ça What are reptiles that live in ? I really like that the terrarium Pourtant, c'est écrit sur chacune des photos - Vipera ammodytes - Gloydius halys caraganus - Vipera nikolskii - Vipera renardi Viens de voir sa se matin un peut fatigué hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Koléra a écrit:C'est relativement sympa. Je te suggère également, si tu en as la possibilité, de mettre des posters de fond en extérieur du terrarium, et qui ressemble à ce biotope. Bonne continuation Pour ma part c'est sympa et le fond est bien comme ça, je trouve les posters hyper kitch....ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 brabou59 a écrit: Pour ma part c'est sympa et le fond est bien comme ça, je trouve les posters hyper kitch....ce n'est que mon avis. C'est sur qu'un poster de fond avec une colonne grec, ou un sphinx égyptien ça fait très kitch, mais un poster reflétant un biotope naturel de l'espèce, ça donne pas la même chose. Un petit aperçu afin d'appuyer mes propos ( photo et terrarium appartenant à un ami, Erwan, Ophidia Projetc ) : Un terra : Un poster de fond : Du plexiglace par dessus afin d'isoler : De la déco : Et voici le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut, Très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morbid 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Koléra: Great work! It looks really good! I do have problems finding posters with european environment on.. Would like to find some with mountains from Montenegro, or similar. -------------------------- Grand travail! Cela semble vraiment bon! J'ai vraiment des problèmes trouvant des affiches avec l'environnement européen sur.. Voudrait trouver certains avec des montagnes du Monténégro, ou semblable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Morbid a écrit:Koléra: Great work! It looks really good! I do have problems finding posters with european environment on.. Would like to find some with mountains from Montenegro, or similar. -------------------------- Grand travail! Cela semble vraiment bon! J'ai vraiment des problèmes trouvant des affiches avec l'environnement européen sur.. Voudrait trouver certains avec des montagnes du Monténégro, ou semblable. Ca, je peux t'en trouver, c'est chez moi par là-bas Mais pas avant l'été prochain.... Je suppose que c'est pour l'Ammodyte ou une autre espèce dont le biotope est plus rocailleux parsemé de peu de verdure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morbid 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Koléra a écrit:Morbid a écrit:Koléra: Great work! It looks really good! I do have problems finding posters with european environment on.. Would like to find some with mountains from Montenegro, or similar. -------------------------- Grand travail! Cela semble vraiment bon! J'ai vraiment des problèmes trouvant des affiches avec l'environnement européen sur.. Voudrait trouver certains avec des montagnes du Monténégro, ou semblable. Ca, je peux t'en trouver, c'est chez moi par là-bas Mais pas avant l'été prochain.... Je suppose que c'est pour l'Ammodyte ou une autre espèce dont le biotope est plus rocailleux parsemé de peu de verdure? Aha.. Maybe I can make my own from a photograph? Yes, and for many of the other vipera species too, with similar habitat. Hope that you realize that I simply can not have a jungle with my animals.. ------------------------- Aha.. Peut-être je peux faire mon propre d'une photographie ? Oui, et pour beaucoup d'autre espèce vipera aussi, avec habitat semblable. Espérez que vous vous rendez compte que je ne peux pas simplement avoir une jungle avec mes animaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites