jed1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 http://amygalement.forumactif.org/ voici le lien d un trés bon forum sur les mygales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci beaucoup Jed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 de rien valko et les personnes sont comme ici trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Seul bémol, tu ne peux accéder au forum car tu arrive de suite sur la page de login. Je trouve cela un peu style "Obligation de s'inscrire" et c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui, je me suis dit "chouette un new forum pr s'inscrire" et je ne me suis pas inscrit ... vu que je ne sais pas à quoi m'attendre ! Comme par exemple : quelqu'un avancera-t-il dans le noir sans savoir ce qui l'attend ? ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ici c'est la même chose on peu pas voir les post si on n'est pas connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Egon a écrit:Ici c'est la même chose on peu pas voir les post si on n'est pas connecté Les posts non, mais on voit au moins les rubriques et on sait un minimum à quoi s'attendre (catégories, nombres de posts,section vente présente,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites