Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ... De Passion pour les reptiles ... Pour toutes ces années passées avec des reptiles, Patrik nous fait un cadeau : Un Site. http://www.snakevipera-reptiles.com/ Par ce cadeau, il nous fait partager sa joie de maintenir et d'élever des reptiles depuis tant d'années. Nous pouvons enfin voir le travail de 40 années d'expériences, par des photos de ses animaux, des fiches d'élevage complètes, diverses explications, un condensé sur les lois et encore bien d'autres choses ... Un Site est toujours en perpétuel construction et Patrik a certainement encore beaucoup de choses à y ajouter. Surtout n'hésitez pas à aller le visiter ... Une seule chose manque : Ta photo !!! Merci à Toi pour ce Site. Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut, Merci Chance pour avoir mis à notre disposition le site de Snakevipéra. J'ai pas réussi à mettre un mot sur le livr d'or. Je ne suis vraiment pas doué. alors je le dis ici. Félicitation pour ton site. 40 ans d'expérience ce n'est pas banal, c'est waouh ! Très belle photos et les textes sont clairs et simples de compréhension. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Patrik... Quarante ans... Cela se fête....!! (sous-tendu, on vous attend!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pas de soucis t'inquiètes, on vous adore tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Bravo pour ton site cela dit j ai deux trois critiques (constructives) Le design est un peu fade Les cadres rouges sur les photos rendent les photos moins belles.. Sinon tes fiches d élevages sont bien faites et je trouve que c est un bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Crikey a écrit:Bravo pour ton site cela dit j ai deux trois critiques (constructives) Le design est un peu fade Les cadres rouges sur les photos rendent les photos moins belles.. Et sur ta présentation tu dis former des pompiers etc sur des reptiles non venimeux, en donnant une liste se terminant par mygales et scorpions.. (qui sont bel et bien venimeux meme si ce n est pas des reptiles) Sinon tes fiches d élevages sont bien faites et je trouve que c est un bon début ![/color] Je n'ai plus envie de te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Je parlais bien évidemment d'un bon début pour TON SITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Avant tout bravo pour ton site, oui comme ça on peut se dire que c'est simple ^^ Pas mal de photos de te superbes animaux comme tes super installations, ça laisse reveur... Un peu la meme critique que crikey, si tu veux mettre un cadre sur tes photos, je pense que le "diapositive" de photofiltre rendrait mieux et permettrait d'en voir plus encore bravo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Kvt34 a écrit:Avant tout bravo pour ton site, oui comme ça on peut se dire que c'est simple ^^ Pas mal de photos de te superbes animaux comme tes super installations, ça laisse reveur... Un peu la meme critique que crikey, si tu veux mettre un cadre sur tes photos, je pense que le "diapositive" de photofiltre rendrait mieux et permettrait d'en voir plus encore bravo quand meme Il y a des personnes qui optent pour une liste de noms pour présenter les animaux par exemple, moi j'ai opté pour des photos nommées, avec un cadre rouge Les goûts sont dans la nature de chacun Je m'attendais à certaines critique à ce sujet mais moi ça me plait Cordialement Patrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ah ouais la on vois l'étendue de tes installes et de tes connaissances en plus d'être passioner de venimeux passioné de varans aussi !! tu maitient comment tes salvator et tes salvadorii ? J'aimerais bien aprés 40 an d'expérience être autant passionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 paul37 a écrit:Ah ouais la on vois l'étendue de tes installes et de tes connaissances en plus d'être passioner de venimeux passioné de varans aussi !! tu maitient comment tes salvator et tes salvadorii ? J'aimerais bien aprés 40 an d'expérience être autant passionner. Il suffit de lire les fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 7 mars 2009 LOl hier soir j'étais vraiment fatigué Dans ta présentation à la fin il y a marqué dans les remerciements: "le Docteur Compère A. chef du service de réanimation de l'hôpital du Grand-Hornu." Tu as déjà utilisé ses services ? ( morsure de venimeux ) Et tu possèdes combien de reptiles en tout ? Si un jour je passe par la Belgique m'ouvriras tu tes portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 paul37 a écrit:LOl hier soir j'étais vraiment fatigué Dans ta présentation à la fin il y a marqué dans les remerciements: "le Docteur Compère A. chef du service de réanimation de l'hôpital du Grand-Hornu." Tu as déjà utilisé ses services ? ( morsure de venimeux ) Et tu possèdes combien de reptiles en tout ? Si un jour je passe par la Belgique m'ouvriras tu tes portes ? Réponse en Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Un superbe site !! Sa m'a fait sourire de voir défiler tous ces crotales, vipères, crotales... Et de passer hop sur un boa !! Sa doit vraiment être intéressant de passer par chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut snakevipera ce que tu nous offre la est vraiment extra peu de gens ayant ton expérience, tes qualités ne font de tel cadeau j entends par la des fiches d élevage aussi complete que celles ci et tout ton savoir que l on peut avoir qu au fil des années en observant de prés ses animaux. Je m attendais a voir des terrariums assez basic ( un pot retourné et du papier journal ) et quelle surprise en voyant cette trés belle installation. C est bien dommage que je ne sois pas plus prés car j aurais bien fait une petite visite pour le plaisir des yeux. Merci encore a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci pour ce site bourrer de bonne chose et dire que de t elles beautees se situent a moins de 10 km de chez moi et que je ne pourrais jamais en posseder tu fais des visites?dis j peu vnir j peu vnir? c est vrai que cela doit etre un regal de voire autant de betes si fascinantes et malheureusement innacessible pour moi c est trop injuste *envisage le demenagement vers la france* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci de vos compliments c'est sympa pour les visites, qui sait un jour peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je suis allé voir ton site, il simpa j'aime beaucoup les photos et tes instals. On voi que tu a un gros coup de coeur pour les desertique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci à tous pour vos compliments, pour info, il y a une nouvelle rubrique: "NEWS" pour vous indiquez les nouveautés réalisées sur le site Encore une fois, bonne visite à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je rappelle qu'une section "NEWS" a été rajoutée et que vous pourrez y retrouver toutes les nouveautés faite sur le site. Le site grandira continuellement et vous aurez l'occasion de vous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Le cap des 10.000 visiteurs vient d'être franchit en 9 mois d'existance, j'espère que mon site répond à toutes vos attentes et encore merci de partager ma passion pour les reptiles. Evidemment d'autres mises à jour sont toujours en cours et bien d'autres surprises arriveront sous peu Encore une fois, merci pour vos compliments qui me tiennent à coeur Cordialement Patrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Le stade des 20.000 visiteurs est proche, je vous en remercie, et n'oubliez pas la section news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 20 000 Visiteurs !!! Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites