Ghost02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Quelques photos de ma jungle carpet python, elle va avoir 3 ans le 27 mai prochain, elle garde de bien belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut, C'est une jolie demoiselle. Tu vas bientôt l'accoupler ? Je suis persuader qu'elle fera de jolis bébés. Je trouve la photo n° 2 très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ola ! qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sympa un beau petit male avec elle et tu devrais faire des heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ah non non non c'est pas juste de me montrer de si belles choses T'as de la chance de te trouver au Québec sinon.......un petit tour de nuit et "y a plus" Non plus sérieusement elle est de toute beauté, une vrai splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jolie bete en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites