papinou1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je crois qu'elle va finir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Shark a écrit:Je crois qu'elle va finir chez moi Ahh celle la non !!!! aucune d'ailleur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut, Elle est vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 P'tain c'est chiant, elle est toujours tournée J'aurais bien voulu voir vers le rostre!!! Mais bon, pas d'imprudence surtout. Je vais t'envoyer la photo d'une petite bidouille que j'ai pu réaliser afin de prendre en toute sécurité des photos de face, et de très prêt!!! A condition bien sûr, qu'il n'y est qu'un seul spécimen dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Oui, tout mes venoms sont logés seuls. Je préfère limiter les risques lol Donc en meme temps si t'as un truc pour faire des photos de plus près sans investir 400€ dans un objectif, je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites