noway111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Jeune Thamnophis proximus en chasse: Lampropeltis getulus californae: Ma tite Tiliqua ^^ Ma calyptratus: Deux petites Eublepharis macularius surprises en pleine "farniente": Python regius: Mon terras à pogonas adultes: Mon pan de batteries principales: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Slut, Sympa ta petite famille de virus. J'aime beaucoup le terra déco Egypte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super sympa la vue d'ensemble . Comme Marie-Laure j'aime beaucoup le terra des pogos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Noway, Tu n'as qu'une seule Thamnophis ? Je pensais qu'elles ne pouvaient pas vivre seules. Tu pex m'en dire un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Des thamnos il y'en a 4 en fait là c'est celle qui se baladait qui a eu droit au flashouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'aime beaucoup les Thamnophis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites