Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dam02

Nouveaux Iguane Iguana.

Messages recommandés

calité 0 dzl des nouvelles seron a venirs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau

Ca me rappelle de bon souvenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle bete... j'aimerais beaucoup en avoir un/une dans le futur... mais faut avouer c'est un animal contraignant.

Justement beaucoup d'entre vous donne des noms a leurs animaux? Oui? Non? Pourquoi?
Personnellement je ne baptiste pas les animaux autres que chiens et chats, car je ne pense pas qu'il puisse réagir a leurs noms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parcequ'il a 13 ans qu'il peut pas comprendre que son iguane ne viendra pas lui lecher le visage quand il l'apellera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kvt34 a écrit:
c'est pas parcequ'il a 13 ans qu'il peut pas comprendre que son iguane ne viendra pas lui lecher le visage quand il l'apellera...


Je sais tres bien mes sa evite de dire a chaque fois " l'iguane" " le python regius"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat Dam
Tout a fait d'accord avec toi ..... et pourtant je n'ai pas 13 ans . Mon iguane a un nom et pourtant je n'attends pas qu'il vienne faire le beau quand je l'appelle mais je ne vois pas en quoi cela peut déranger ... enfin il faut de tout pour faire un monde. Bonne continuation à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola ola, j'ai pas voulu dire que donner un prenom a ses animaux était juste bon pour les gosses de 13ans, je crois que mes propos on étaient mal interprétés.

C'est pas parce qu'on a 13ans qu'on est aussi obliger de vouloir les baptisés, certains gamins (comme certaines personnes les appellent) sont beaucoup plus responsables et ouvert aux critiques que leurs ainés...

Pour MA part je ne donne pas de noms a mes animaux car il n'y répondront pas c'est tout ^^ apres libre a chacun de faire comme il veut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie, j'espère qu'il sera sympathique et ne deviendra pas une sale bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere car un iguane de 4,5kilos qui vous cours aprés ses pas terible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
... et ne deviendra pas une sale bête...

les iguanes ne sont pas de sales betes!!
en fait dans la majorité des cas une bonne maintenance rendra l'iguane moins agressif! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis si en plus c'est une femmelle sa sera tout bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut atendre 1ans je vairais bien male ou femelle sa reste Iguane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si sur , moi j'ai deux iguanes male et il y en a un qui et adorable et super gentil et docile a fond et ce laisse tout faire lol celui la alors et l autre est plus peureux il a un peu peur au debut et quand je lui fait des caresses sa va mieux , mais il a toujours peur a la premiere approche!!!!

Donc male ou femelle , sa depend on peut tomber sur des super gentil iguane male hihi!!!!

Jolie iguane et bonne contiunuation !!! moi mes iguanes on un prenom car sinon je sais pas de qui je prle quand je doit parler de l'un ou l'autre , un s'appelle speedy et l'autre gremlins !!!

Voila donc chacun fait comm il veut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que chaque animal est différent...
mais j'avais lu que les males étaient généralement plus craintifs/agressif pour des raisons de territoires, percevant l'homme comme un intrus, apres infos ou intox...
Mais c'est un fait qu'un animal bien détenu est plus détendu.

d'autres avis d'éleveurs peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...