Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut, Joli virus que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est toute jeune, elle est née quand? Superbes couleurs, esperons quelle garde ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je suis pas trop boa , mais elle est belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Belle petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Clair, jolies couleurs ! bravo belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.l 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sebanaelle a écrit:Elle est toute jeune, elle est née quand? Superbes couleurs, esperons quelle garde ces couleurs. bonjour eh bien pour repondre a ta question elle est de fin 2007.elle mesure entre 70 et 80 cm je ne l ai pas encore pesee comme je viens de l avoir je la laisse tranquille.elle est en tres bonne sante mais malgre le fait que les hog island ne soient pas de gros boas je la trouve petite.qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Alors là ! Tu me rend jaloux, MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Magnifique serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vraiment très jolie, magnifique couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites