pagona 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour, je voudrai débuter dans la terrariophilie et j'ai deux question: -les lézards diffusent t-ils une odeur particuliere en terrarium -les lézard font il du bruit(pendant la nuit) Merci de me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 -Le lézard en lui meme ne sent pas, comme touts les animaux se sont ces déjections qui sentent. Si tu nettoie correctement le terrariums, aucuns soucis -la majorité des lézards dorment la nuit donc si tu prend un espece diurne pas de soucis, mais meme si tu prend une espece nocturne, l'animal ne fait pas tant de bruit que ça... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Hello, le reptile a tout de même une odeur, comme chaque animal ! Les gens sont plus ou moins réceptifs à cette odeur ... Comme pr un rongeur , un furet voire même un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystof1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Gecko leopard, ils font toujours au même endroit: tu n'as qu'à mettre une feuille d'essuie tout.....très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Niveau bruit chez moi c'est cool ! Après l'odeur ça varie ! S'ils font sous le spot chauffant et que tu ne rentres pas de la journée, ça renifle un peu ! mais ça embaume pas une pièce ! Comparé aux rats que j'ai ils sentent rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pagona a écrit: -les lézard font il du bruit(pendant la nuit) Merci de me renseigner. Le Gekko gecko (tokay) est connu pour ses cris nocturnes. Son cri d’appel fait songer aux deux syllabes "to-kay" d’où son nom vernaculaire. On peut entendre son cri à plus de 100 mètres. http://www.dinosoria.com/sons/gecko-tokay.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@p3uR 0 Posté(e) le 21 mars 2009 askook a écrit: http://www.dinosoria.com/sons/gecko-tokay.html [/center] Super ce site je viens de triper avec ma chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites