Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pagona

comment s'occuper du lézard pendant les vacances ?

Messages recommandés

Bonsoir,
pouvez me dire comment on s'occupe de sont lézard pendant les vacances ?
:croco :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre à titre personnel : J'ai des animaux, je prends la responsabilité, je ne pars pas en vacances

Si je pars un weekend, c est simple Smile

sinon je ne pars jamais plus d'une semaine l'été ... je nourris tout le monde avant, les serpents et les arachnides pas de souci. Les grenouilles je mets des "distributeurs de nourritures" self-service même si je nourris énormément avant. Pour les lézards c'est : nourriture abondante avant de partie, un peu pour les 2-3 premiers jours puis un bon pot d"eau et croquettes en suffisance pour le Pogona également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un juv , on l'inscrit au club mickey , les adulte s'occupent a draguer les rapiettes sur les mur cheers
j'suis dehors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, je ne pars pas en vacance plus d'une semaine. Mais je trouve comme même une personne pour s'occuper de mon chat et de mes virus. Sinon, je ne pars pas.

Si tu es obligé de suivre ta famille pour les vacances, tu nas pas d'autres choix que de demander autour de toi ou un membre de reptile-virus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !

Personnellement j'ai enfin réussi à gérer pour ma ménagerie !

C'est pas évident ! si j'avais pas eu mes voisins qui acceptaient de s'occuper de mes bêtes à écaille, je serais pas parti !

Faut s'y prendre bien à l'avance, histoire d'éviter d'être coincé à la dernière minute !:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...