pagona 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonsoir, pouvez me dire comment on s'occupe de sont lézard pendant les vacances ? :croco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut, Voici un lien qui te permettra de savoir ce que tu peux faire avec ton lézard pendant les vacances : /divers-f33/garde-de-vos-proteges-pendant-les-vacances-t295.htm?highlight=vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pour te répondre à titre personnel : J'ai des animaux, je prends la responsabilité, je ne pars pas en vacances Si je pars un weekend, c est simple sinon je ne pars jamais plus d'une semaine l'été ... je nourris tout le monde avant, les serpents et les arachnides pas de souci. Les grenouilles je mets des "distributeurs de nourritures" self-service même si je nourris énormément avant. Pour les lézards c'est : nourriture abondante avant de partie, un peu pour les 2-3 premiers jours puis un bon pot d"eau et croquettes en suffisance pour le Pogona également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 si c'est un juv , on l'inscrit au club mickey , les adulte s'occupent a draguer les rapiettes sur les mur j'suis dehors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 En général, je ne pars pas en vacance plus d'une semaine. Mais je trouve comme même une personne pour s'occuper de mon chat et de mes virus. Sinon, je ne pars pas. Si tu es obligé de suivre ta famille pour les vacances, tu nas pas d'autres choix que de demander autour de toi ou un membre de reptile-virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui ! Personnellement j'ai enfin réussi à gérer pour ma ménagerie ! C'est pas évident ! si j'avais pas eu mes voisins qui acceptaient de s'occuper de mes bêtes à écaille, je serais pas parti ! Faut s'y prendre bien à l'avance, histoire d'éviter d'être coincé à la dernière minute !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites