Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lighty1

Selle de dressage Bates

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

je voudrais savoir ... Quelqu'un connait la "nouvelle" selle de dressage Bates Isabelle ?
Je me tate à la prendre pour ma 4 ans (arabo frisonne de 4 ans, arçon blanc trop petit x) )

J'hésite à lui prendre une Antares, mais le revendeur m'a conseillé d'attendre ses 7/8 ans qu'elle soit "fini"

Je me rabats donc sur Bates, afin de patienter Laughing
Les cuirs sont 'ils de bonnes qualités ?
enfin je ne connais pas du tout donc si quelqu'un connait ...
N'hésitez pas :P

(pareil si vous avez des infos sur Antares je suis preneuse ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai la Bates Isabell (pas la nouvelle), et je ne m'en séparerais pour rien au monde ! J'ai mis dedans l'une des arcades (celle du milieu) de la wintec XXL et ça passe. Côté qualité du cuir, RAS, je lui passe un coup de savon de marseille 2 fois par an, et je la graisse tous les 1.5 an, et elle est parfaite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une Bates Isabel W, Je te confirme que la qualité du cuir est très bonne. C'est une excellente selle. Système Air Cair très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je vend des selles Bates et tous les clients m'en ayant acheté sont comblés. La qualité du cuir est top! Et niveau confort c'est super!
Moi j'ai l'ancienne Isabelle version Wintec et elle est super confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, moi, j'ai acheté la isabelle werth wintec (dernier modèle) et je trouve qu'elle est vraiment extra. Mon doudou l'adore ! et moi, je trouve que ma position est bien meilleure. La Bates est le modèle en cuir et je pense que si j'avais eu le budget, je l'aurai prise . mais voilà , c'est le double du prix ! Evidement, ça doit le valoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...