naruto10401 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je voulais connaitre la taille minimale d'un terrarium pur un couple/trio, l'hygrométrie, la température et si c'était une bonne espèce pour commencer avec les dendrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hello, Je te conseille un 50 50 50 pour un trio Ensuite les Dendrobates tinctorius sont bien pour débuter et osent se montrer, c est un point positif, non ? Pour l'hygrométrie, elle varie de 70% environ en période sèche et jusqu'à 90% en période humide ... moi j'ai 100% dans un terra sans souci ... La température, elle ne doit jamais être plus basse que 20°C, moi j'ai entre 24 et 26°C le jour et 22°C la nuit pour mes Dendrobates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto10401 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci beaucoup et pour maintenir l'humidité j'ai une brumisateur à ultrasons mais j'ai lu que c'était inefficace, qu'en pense-tu ? Comment chauffe tu (plaque chauffante, spott,...).Si tu met des plantes vivantes, quelles espèces ? Voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites