loulou46 0 Posté(e) le 19 mars 2009 voila, 120x50x70, préparé à acceuillir un quator ou un trio de litoria caerulea prévues pour avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je trouve ton terra très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sympa comme terra en effet Tu n'as rien mis sous le substrat ? pas de billes d argiles pour le drainage ? C'est quoi comme substrat ? J'ai un trio de Litoria dispo suivant ta localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut, Sympa le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Vraiment sympa tout ça J'aurais peut etre mis 2 plaque de fibre de coco sur chaque coté et un peu plus de plantes, mais apres c chaqu'un ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou46 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'ai rien mis en drainage, le substrat c'est de la tourbe ( pour éviter les champignons ). j'ai mis un poster de la forêt tropicale sur un coté, et l'autre je verrai plus tard mais comme c'est le coté collé au mur, pas de stress pour les bêtes. sinon ton trio m'interesse. voilà le terra avec l'éclairage, manque le chauffage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed46 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tu es d ou ? Sinon, moi je place toujours des billes d argiles pour éviter une stagnation de l'eau dans le fond du terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou46 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ouai, mais j'ai la mousse qui retient pas mal , et je vaporise surtout en hauteur si j'ai un problème je mettrais des billes d'argiles on est à l'opposé, je suis dans le sud, les Pyrénnées... et finalement je veux pas prendre le risque qu'elles claquent pendant le voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui et faire des envois; bof bof ok ok pour tes paramètres de constructions, je te donnais juste des conseils sur mon vécu maintenant, il y a plusieurs écoles pour ça, a chacun de la choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou46 0 Posté(e) le 22 mars 2009 exactemement ! finalement, je pense en prendre seulement un trio pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites