askook 0 Posté(e) le 21 mars 2009 en plein repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 belle animal et belle photo ! bon appetit ...bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 très chouette ! c'est la jeune femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tristan 92 a écrit:très chouette ! c'est la jeune femelle ? C'est un spécimen femelle né en 2008 que j'ai gardé. Elle a une malformation caudale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 wow, elle a des yeux ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou46 0 Posté(e) le 22 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Splendide photo et le serpent est de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Coucou Askook Très beau clichés j'en conviens. Je reste sur ma faim lol Aurais tu une autre ou on le voit un peu mieux ? ce serait sympa Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Olivier a écrit:Coucou Askook Très beau clichés j'en conviens. Je reste sur ma faim lol Aurais tu une autre ou on le voit un peu mieux ? ce serait sympa Olivier Merci pour la photo que je ne trouve pas personnellement terrible... Je ferai d'autres photos de Mlle lorsqu'elle aura digéré son repas. En attendant la voici lors de sa naissance, lors de son premier repas et au stade juvénile. Je la trouve moins belle en ce moment, car elle est entrain de changer de couleur pour devenir totalement verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je te remercie d'avoir accéder à ma demande Et attendons que Melle veuille bien se montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle était vraiment belle plus jeune dommage qu'elle devienne toute verte, ça lui donnait un super look . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 mars 2009 filoue91 a écrit: elle était vraiment belle plus jeune dommage qu'elle devienne toute verte, ça lui donnait un super look . Mais toute verte, comme son père ou sa mère, elle sera de nouveau toute belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est vrai que tout vert c'est super beau aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Sympa adulte. C'est le mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j aimerai pouvoir en retrouver un couple quelle domage d avoir perdu le mien c est un serpent que j afectionne enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 C est une espèce que je trouve vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Superbe ces Boiga cyanea une espèce très interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Wolfen a écrit:Sympa adulte. C'est le mâle ? Désolé Wolfen, je t'ai complètement oublié C'est la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 magnifique animal, une especes que je soyhaiterais dans mon élevage, du moins quand j'aurais repris la terrario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jasonbardy a écrit:magnifique animal, une especes que je soyhaiterais dans mon élevage, du moins quand j'aurais repris la terrario Tu as arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 malheuresement oui, il n'y a pas tres longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy04 0 Posté(e) le 1 avril 2009 le boiga cyanea est un serpent je trouve vraiment magnifique et tres sympa a l observation on en parle pas assez c mon prochaine achat je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites