Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crins tres tres fragile qui à un remede urgent ?

Messages recommandés

Invité

ma juju a eu une dertmite l année dernier, donc plus de crins affraid .
Cette année elle est sous derfen, cavalesse et levure de biere sa repousse (25 cm environ cheers )
Mais du milieu de l encolure au garrot ses crins sont super fragile et se casse pour rien , très fin ... une catastrophe Sad

Qui aurrais une solutions rapide ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle se gratte plus mais je voulais savoir si quelque un a peut etre un shampoing ? des masque ..... même des chose pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la question que je me posai il y a peu! peux t'on fabriqué un masque pour réparé la crinière de nos loulous?? Comme des masques pour nous mais a fabriqué chez soi et adapté à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le produit dans un flacon transparent (blanc). Produit pour les crins. Je ne sais pas le nom Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste du démélant qui plus est bourré de silicone si c'est le produit auquel je pense. c'est pas hydratant du tout. et là je donne pas un avis de concurrent mais de consommatrice.
il existe un produit chez equinatura mais je ne sais pas si il marche bien.
voilà le lien:
http://www.equidepot.fr/1489-soin-tonifiant-crins-equinatura.html

je n'en ai plus en stock mais en aurai probablement pour la fin de la semaine mais si c'est urgent tu pourra en trouver facilement dans une autre sellerie. (car je post pas pour faire ma pub mais pour que tu trouve une solution à ton problème)
après comme je dis plus haut, j'ai pas testé donc je peux aps te dire si ca marche bien ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens en 2 applications n'avait plus les crins cassant/sec Wink
Maintenant je ne sais pas du tout ce qu'il y a dans le produit, le tiens doit être plus "efficace" et naturel de ce que je lis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des masques à l'huile de pépin de raisin ... ou à l'oeuf, les crins adorent (mais ignoble à rincer dans les deux cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frilison a écrit:
Le miens en 2 applications n'avait plus les crins cassant/sec Wink
Maintenant je ne sais pas du tout ce qu'il y a dans le produit, le tiens doit être plus "efficace" et naturel de ce que je lis.


mais c'est un démélant ou un soin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise un masque pour cheveux secs et surtout j 'évite de brosser les zones fragilisées! Si c'est comme le mien il y a tellement peu d'épaisseur que tu ne risques pas d avoir de noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais un masque à l'huile d'argan ou beurre de karité ou huile d'amande douce et tresses en laissant poser au moin4 jours ! c vrai,on arrive en hiver donc difficile de rincer mais j'ai du resultat sur une jument qui à la base n'est pas founit en crin (poney connemara)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...