JennyDream 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Voila j'en ai trouver deux entrain de dormir , trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ola ! c'est bête ce que je vais dire, mais je n'imaginais pas que les gre-gre dormaient comme ça . C'est trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Les agas sont de gre-gre nocturne elles passent leur journée cachées a dormir et ne sont actives que la nuit Belle bêtes (qu'il me semble connaitre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Et oui marie Laure , c'est une découverte lol , les Callidryas dorment comme sa lol Ben oui shark , merci mais j'en ai trois , mais je l'ai pas trouver la troisieme , lol bien cacher , elle est surement en dessous d'une feuilles lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ben apres la photo ils devaient plus dormir hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Génial les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Euh yam , bien sur qu'elles ont continuer a dormir , tu as des sacrée blague toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 filoue91 a écrit:Ola ! c'est bête ce que je vais dire, mais je n'imaginais pas que les gre-gre dormaient comme ça . C'est trop mignon . JennyDream a écrit:Et oui marie Laure , c'est une découverte lol , les Callidryas dorment comme sa lol Ben oui shark , merci mais j'en ai trois , mais je l'ai pas trouver la troisieme , lol bien cacher , elle est surement en dessous d'une feuilles lol !!!! Je suis Elles ont mignonnes ces grenouilles entrain de dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oups marie laure je me suis tromper , ne m'en veux pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites