Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cradle1

avis de recherche ^^

Messages recommandés

bonjours,
je recherche le nom d'une grenouille de deux trois cm de long, qui dans un aqua, elle est toute blanche apparemment.
Mon copain m'en a parlé mais impossible de trouver le nom
merci

alors, une grenouille blanche dans un aquarium, ça me fait penser à un xenopus laevis, qui effectivement est vendu à l'age de 2-3 cm, mais qui, après avoir manger tout les poissons d'un aquarium communautaire, enfin, en grandissant quoi, atteindra les 10 cm...

et de plus cet espèce est potentiellement invasive, donc nécéssite le CDC depuis peu de temps clin oeil

sinon, en plus raisonnable, mais je ne sais pas ce qu'il en ai niveau réglementation, tu as l'hymenochirus boettgeri, qui ne dépasse pas les 3 cm, mais n'est pas toute blanche Very Happy

http://aquafish.free.fr/grenouilles/grenouilles.htm

oui sa devait étre des xenopus laevis alors ^^

l'hymenochirus boettgeri est trop belle o_O

quelqu'un ne saurait il pas si l'hymenochirus boettgeri nécessite le CDC? Je n'arrive pas a trouver moi même -_-

j'aimerais aussi savoir sa tranche de prix, et ou en trouver.
j'ai trouver pas mal de renseignement sur les conditions de vie a lui apporter, mais rien sur les lieux et les tranches de prix -_-

merci =)

le prix, quand il y en avait dans mon animalerie, c'était 9 euros je crois, dans ces eaux là.

après le CDC je ne sais pas, regarde sur le site du Poisson d'Or, s'il ne mentionne pas qu'il faut un permis car espèce potentiellement invasive, je pense qu'elle est en vente libre clin oeil

merci pour l'info
il me reste juste une dernière question au niveau du bruit le grenouilles sont-elles bruyante ou pas?

cradle a écrit:
quelqu'un ne saurait il pas si l'hymenochirus boettgeri nécessite le CDC? Je n'arrive pas a trouver moi même -_-
merci =)

Toutes les espèces de la famille des Pipidae dont fait partie (Hymenochirus boettgeri) sauf Pipa ssp sont soumis au CDC (voir arrêté du 10 août 2004)

• Créer...