Valko03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hello ; Voici ma femelle "Bibi", une belle hamster de Sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ohhhhhhhh ! Elle est trop mignonne cette petite bibi. Tu l'as depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ooooh ! j'adore ces tites bêtes là, c'est trop mimi et très doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est vrai qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Marie-Laure a écrit:Ohhhhhhhh ! Elle est trop mignonne cette petite bibi. Tu l'as depuis quand ? Depuis 1 mois mais mon appareil reflex étais "out" donc pas de photos avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ralalala j'en ai eut pas mal de ces petites bete Certains sont de vrais cremes, d'autres de vrais teignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et la tienne Valko, c'est une crème ou une teigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très speed (surtout pour l'attraper) mais hyper gentille une fois en main Par contre ne pas mettre son doigt dans sa cachette sous peine de pincettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pincette, pincette c'est vite dit ^^ J'ai quelque "bons" souvenir moi lol Sinon Je suis plus gerbille, ça c'est des vraies cremes, super actives aussi et jme suis jamais fait mordre... Çà me retente d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites