Olivier48 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Waouuuuu Je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il a une belle tête, mais personnellement je le trouve un peut maigrichonÇa fait combien de temps que tu l'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogood 0 Posté(e) le 23 mars 2009 aurais tu d'autres photos un peu plus net? idem je le trouve un peu maigrichon, sur cette photo on dirait qu'il a un peu les yeux creu , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très très joli mais dommage que cela soit un peu flou. A revoir pour sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop mignon , super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firedead08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben a vrais dire pas longtemps s'était a ma chérie avant et c'est moi qui la récupérer parcqu'elle ne pouvais plus s'en occuper alors ben sur cette photo c'est vrais qu'elle fais un peu maigrichonne par contre pour les yeux on a eut un prob niveau hydratation car on la vaporisait pour l'abreuver et elle est timide alors si on avais le malheur de passe devant le terra au moment ou elle apprêtais a boire s'était même pas la peine elle s'arretai de boire du coup j'ai opter pour un goute a goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites