shali11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Voila je voulais savoir ce que vous pensiez de cette phase svp. Niveau repro et si il y a des demandes pour des juvéniles... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pantherophis guttatus "snow green blotched" Photo pour illustration. source: google Elle fait partie des phases courantes et doit se vendre facilement... Mais rien n'est jamais acquis. Une année toute ta reproduction peut bien partir, alors que l'année suivante, elle te restera sur les bras... En te lisant, j'ai l'impression que tu veux choisir ta "phase" par rapport à sa vente C'est dommage... Choisi une "phase" en fonction de tes goûts et non pas sur son éventuelle rentabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 non je veux juste savoir si jamais je fais une repro avec, si les juvéniles partiraient vite. Je n'ai jamais dit que je la prenais pour les sous vu que je suis même pas sur de la faire reproduire mais c'est juste pour me renseigner sur cette phase que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 mars 2009 shali a écrit:non je veux juste savoir si jamais je fais une repro avec, si les juvéniles partiraient vite. Je n'ai jamais dit que je la prenais pour les sous vu que je suis même pas sur de la faire reproduire mais c'est juste pour me renseigner sur cette phase que je ne connais pas A titre personnel, j'ai toujours bien céder mes reproduction de "gutt", alors que pour d'autres espèces (Lamprophis fuliginosus par exemple) cela était plus compliqué. En ce qui concerne cette phase, il me semble qu'il faut attendre 2 ou 3 ans pour que les couleurs soient fixées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ok merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites